Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as bien tout comparé ? L'état, le nb de km ? l'année ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme annee-modele (le mois je sais pas), 10 000 km de plus chez Peugeot, mais serie speciale avec espilon equipements en plus... etat correct de l'exterieur, mais j'ai pas ouvert le capot ni verifie l'etat des pneus... Pour moi, ca justifiait maximum 2000 balles de variation, pas 6559,57 F de difference !
Sujets : 131
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as bien tout comparé ? L'état, le nb de km ? l'année ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme annee-modele (le mois je sais pas), 10 000 km de plus chez Peugeot, mais serie speciale avec espilon equipements en plus... etat correct de l'exterieur, mais j'ai pas ouvert le capot ni verifie l'etat des pneus... Pour moi, ca justifiait maximum 2000 balles de variation, pas 6559,57 F de difference !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu peux pas faire d'un cas une généralité. Le prix affiché dépend également du prix de reprise et des frais.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux pas faire d'un cas une généralité. Le prix affiché dépend également du prix de reprise et des frais.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'espere que c'est pas comme ca partout, mais tout le parking de la concession VW-Skoda etait carrement cher par rapport a ce qu'on voulait y mettre. Alors que chez les autres, y compris BM, y'avait des autos dans nos prix. En meme temps, hormis cette 406 qui nous a marque (because on sortait de chez Peugeot ou on s'etait fait faire l'article sur l'autre 406 bk) on manque de reperes... Mais meme les Octavia combi etaient pas donnees, j'ai trouve.
Maintenant ce qui est certain, c'est que le concessionnaire d'ici est maitre a bord, en particulier sur l'occasion.
Sujets : 71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->malgré que tu aies terminé le rodage, le moteur est pas totalement libéré !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je viens de passer les 16500 km je pense que le moteur est libéré maintenant (avec ce qu'il prend dans la gueule
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
)
Faut que je me calme... Si j'ai acheté une 307 HDI 90 c'est bien pour respecter à peu près les limitations de vitesses mais c'est plus fort que moi