Quel siége bébé choisir?
(07-10-2012, 01:57 PM)ypos a écrit : Après, j'entends bien les arguments sécuritaires et tutti quanti, mais je n'y suis pas sensible... ça doit être parce que je n'aime pas ma fille Happy

Dans ce cas on est 2, j'ai moi aussi mis ma seconde fille dans un siege carrouf, mais apres l'etape bebe terminee.

Je pense surtout que c'est l'approche qui est differente. Dans un cas on a une societe dont c'est la specialite, avec un departement R&D qui va travailler a developper le meilleur produit possible et que par la suite la production et le marketing vont essayer de rentabiliser, de l'autre on a des societes qui vont tenter de produire au moins cher un produit qui sera concu pour repondre aux normes et generer du profit.

Bref, au final, un siege bebe se choisi en fonction de sa propre perception du risque ... du moment qu'on garde a l'esprit qu'il faut etre dos a la route jusqu'â 18 ans, c'est tout bon ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(07-10-2012, 02:37 PM)Zed a écrit : Bref, au final, un siege bebe se choisi en fonction de sa propre perception du risque ... du moment qu'on garde a l'esprit qu'il faut etre dos a la route jusqu'â 18 ans, c'est tout bon ! W

MDR W

Mais oui, sinon c'est ça en effet... c'est vrai aussi que tout bébé, ma petite était dans la nacelle et/ou le siège Peg Perego vendu avec la poussette à douze mille dollars, et que j'ai testé les Nania maintenant qu'elle est un peu plus grande, ça joue aussi Wink
Répondre
(07-10-2012, 02:23 PM)ypos a écrit : ...et je savais même pas que y avait des sièges bébé à 600 €...

Moi non plus mais je dois avoir de la famille dans le sud...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :