tuning
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu peux expliquer? Parce que mon père s'est fait serrer une fois a cause d'une plaque et il a payé ses 300 balles... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu presente le vehicule sous 5 jours (ou ptet 3, je sais plus) conforme a la loi, la prune saute...
Mais les flics sont des enfoires. Ils savent que tout le monde ne le sait pas alors ils "oublient de noter "CSS" dans le coins du PV au moment ou ils te le mettent...C'est ce ki a du arriver a ton pere...
[Image: icon_confused.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En fait, ils ont le choix... Quand c'est régularisable, ils peuvent décider de te faire payer la prune quand même... Et dans ce cas, c'est pas 300F, c'est 450... Et beaucoup plus si tu ne payes pas dans les 3 ou 5 jours...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour moi, un gars qui grille un feu et que je manque de ma manger, je prends la meme direction que lui et je lui refais un lateral a coup de CAT "Steel Toe"!!! [Image: nrv.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oauis sauf qu'hier c'etait 2 branleurs dans une poubelle et au moment ou je l'ai rechopé ce con a essayé de me foutre en l'air [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
la prochaine fois je sens que ca va finir a grand coup de [Image: mitraille.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais mais le problème pour les motards c que ça peut etre vachement dangereux.
une voiture peut foutre une moto par terre alors que les motards ne peuvent que s'énerver sur la voituer sans trop rien lui faire.

a part quelques coups de pompes dans les portes.

Alors messieurs les motards rester ZEN quand un con... a failli vous mettre dans le décor car ça serait con qu'ils vous arrivent quelque chose.

comment feriez vous pour terminer mon éucation de motard. [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :