Quizz Aston Martin !
Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?
tu parles d'une technologie de pointe...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?
tu parles d'une technologie de pointe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne rigole pas ! Ils en sont au double arbre à came en tête désormais au US [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?
tu parles d'une technologie de pointe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est de la production local, a base d'huile d'olive et de poivrons rouges.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est de la production local, a base d'huile d'olive et de poivrons rouges.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: rasta.gif] <- la consommation se répand sur ce forum... [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Petite precision

David Brown existe toujours (la marque, pas le bonhomme). Et ils font des pompes.

Mais peu de gens le savent. Moi-meme, je ne l'ai appris qu'hier. Et encore, parce que j'ai remarque qu'ils etaient clients de ma boite.

Quizz 2:

Quelle marque a achete David Brown en meme temps qu'Aston Martin (facile) et pourquoi (plus dur)?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle marque a achete David Brown en meme temps qu'Aston Martin (facile) et pourquoi (plus dur)?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1. Lagonda
2. Parce qu'il possédait la dernière de la marque avant la guerre
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
vraiment trop fort le ted-7 [Image: jap.gif]

allez , autre quizz sur les aston :

Pour cette forme si particulière des calandre d'aston martin ?
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour cette forme si particulière des calandre d'aston martin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble qu'elle fut apparue en référence à la DB3S sur la DB MK III.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :