05-07-2002, 09:32 AM
Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?
tu parles d'une technologie de pointe...
Quizz Aston Martin !
|
05-07-2002, 09:32 AM
Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?
05-07-2002, 09:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?
tu parles d'une technologie de pointe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On ne rigole pas ! Ils en sont au double arbre à came en tête désormais au US ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-07-2002, 09:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?
tu parles d'une technologie de pointe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, c'est de la production local, a base d'huile d'olive et de poivrons rouges.
05-07-2002, 09:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pegaso a toujours utilisé des V8 US' me semble t-il ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est de la production local, a base d'huile d'olive et de poivrons rouges. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]()
05-08-2002, 11:29 PM
Petite precision
David Brown existe toujours (la marque, pas le bonhomme). Et ils font des pompes. Mais peu de gens le savent. Moi-meme, je ne l'ai appris qu'hier. Et encore, parce que j'ai remarque qu'ils etaient clients de ma boite. Quizz 2: Quelle marque a achete David Brown en meme temps qu'Aston Martin (facile) et pourquoi (plus dur)?
05-08-2002, 11:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle marque a achete David Brown en meme temps qu'Aston Martin (facile) et pourquoi (plus dur)?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1. Lagonda 2. Parce qu'il possédait la dernière de la marque avant la guerre
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
05-09-2002, 12:16 AM
vraiment trop fort le ted-7
![]() allez , autre quizz sur les aston : Pour cette forme si particulière des calandre d'aston martin ?
Sutor, ne supra crepidam
05-09-2002, 09:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour cette forme si particulière des calandre d'aston martin ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble qu'elle fut apparue en référence à la DB3S sur la DB MK III.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|