Un programme excellent !
A télécharger absolument selon moi.
il contient des tonnes d'infos sur +900 voitures [Image: icon_eek.gif] Le tout en 500 ko [Image: icon_eek.gif]

Ca fonctionne sous DOS et on peut faire des simulations d'accélérations, des tours de circuits connus, plein de trucs je vous dis.

voivi le lien : http://coupesetcabriolets.free.fr/cartest/cartest.exe
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A télécharger absolument selon moi.
il contient des tonnes d'infos sur +900 voitures [Image: icon_eek.gif] Le tout en 500 ko [Image: icon_eek.gif]

Ca fonctionne sous DOS et on peut faire des simulations d'accélérations, des tours de circuits connus, plein de trucs je vous dis.

voivi le lien : http://coupesetcabriolets.free.fr/cartest/cartest.exe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Interface paléolithique, mais c'est vrai que ça marche plutôt bien...j'ai rentré les caractéristiques de ma 304, et les temps de reprise et d'accélération étaient pile-poil les bons [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Interface paléolithique,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben c'est du DOS hein, faut pas trop en demander niveau graphismes [Image: vert.gif]
Mais vu la quantité d'infos dans un si petit programme, je dis bravo [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Interface paléolithique,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben c'est du DOS hein, faut pas trop en demander niveau graphismes [Image: vert.gif]
Mais vu la quantité d'infos dans un si petit programme, je dis bravo [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète pas, face au DOS 3.21 de mon Thomson TO16PC (Intel 8088 4.77 Mhz overclocké d'origine à 9.54 [Image: vert.gif]), toutes ces couleurs, c'est le top !!! [Image: bien.gif]
[Image: dents.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquiète pas, face au DOS 3.21 de mon Thomson TO16PC (Intel 8088 4.77 Mhz overclocké d'origine à 9.54 [Image: vert.gif]), toutes ces couleurs, c'est le top !!! [Image: bien.gif]
[Image: dents.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pfiouu, ils sont au top de l'informatique chez Peugeot [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]
Répondre
[Image: up.gif]

Pour ceux qui n'auraient pas vu, je toruve que ça vaut vraiment le coup d'y jeter un oeil [Image: icon_smile.gif]
Répondre
[Image: up.gif] pour ceux qui ne se connectent pas le WE [Image: icon_wink.gif]
Répondre
[Image: jap.gif]
je Dl ca ce soir de chez moi
Répondre

Atteindre :