Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bien sur un contrat classique. ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors tu as eu chaud ! Je viens de penser : pour la R6, je n'avais absolument rien signé...
Sujets : 172
en fait le plus sympa c est quand l on te laisse suffisament la moto pour prendre le temps de bien se la mettre en main.
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait le plus sympa c est quand l on te laisse suffisament la moto pour prendre le temps de bien se la mettre en main.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais... Si possible dans un endroit que tu connais pour les virages...
Sujets : 172
j aime bien la N20 pour les éssais il y a pleins de petits coin vers alacatel pour les virolos.
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j aime bien la N20 pour les éssais il y a pleins de petits coin vers alacatel pour les virolos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le plus sympa serait Cerny...
Sujets : 8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
dis moi superkawa, pause pipi s'est pas ennuyé apres Orléans puisqu'elle etait sur une moto qui penche pas?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben une chose est sur, elle avait moins mal au fesses!!!!
sinon en effet sur la fin du parcour j'y suis aller tranquille, et pas de gros virage
a la fin j'ai juste fait une accélération, tu sais celle qui permettent de doubler un R6
Sinon, Kofé, comme te la dit patty j'ai un ZX6R Rouge en full qui respire vraiment bien. (tu dis quoi Hornet??? ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) )
Enfin la peur en moto, c'est un peu avant, un peu après et jamais pendant (pendant y a tellement d'autre chose a faire!!!)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Elle tourne tres bien ta 6R, surtotu avec les kilometres qu'elle a!
Pour rentre j'ai aussi roulé plus vite, mais j'avais une motivation! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) MOI
comme ca je lui ai fait mal aux fesses, a ta frangine!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Elle tourne tres bien ta 6R, surtotu avec les kilometres qu'elle a!
Pour rentre j'ai aussi roulé plus vite, mais j'avais une motivation!  MOI
comme ca je lui ai fait mal aux fesses, a ta frangine!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui tu as fait très mal au fesse à ma soeur, faut dire qu'elle est vraiment dure la tienne
Sinon, je pense que ma 6R roule bien GRACE aux kilomètres qu'elle a.......... 40 000 c'est la force de l'age pour une moto!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut Mr Patty,
comme tu as ete gentil avec lui! :wink: imagine sa tete si.......  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouaip, tu as raison, je vais vite mettre un turbo sur l'ER5 pour vous faire cette frayeur la prochaine fois
pas cool!
Sujets : 104
bon j'ai pas pris le temps de lire ( Cf post de moi ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) ) mais quoi qu'il en soit, je suis vert car mon drago est au temoin a cause du plat qu'il s'est pris ce WE et dans ma belle region droite de touraine
donc moins de 4000 kms, ca fait chier mais sinon l'angle d'attaque s'est bien ameliorer dans le ballon d'alsace ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) et le cote droit est quasi au niveau du gauche maintenant
en tout cas, 20 kms de plaisir pour arriver en haut du ballon, mais ca fait loin de chez nous quand meme ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) et j'ai vraiment fait le retour en express, heureusement pas de boite a image, mais flotte sur 200 kms en partant et 2 cartons de caisse, ca m'a un peu calmé ( au moins 2 kms ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
heureux que tu sois bien rentré, EC!
si bien que ca le ballon?
pas cool!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureux que tu sois bien rentré, EC!
si bien que ca le ballon?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, raconte le ballon, j'ai envie d'aller m'entrainer en douce avant que 900SS m'y invite
ca pas l'air d'etre difficile, meme EC a améliorer ses traces d'usure sur son pneux!
pas cool!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et tu vas faire comme EC, freiner en courbe!
désolé EC, c'est pas drole! 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais grâce à lui, je sais qu'on peut freiner en courbe maintenant, chose qui me terrifiait juste après le permis
Encore merci à toi Eric
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et tu vas faire comme EC, freiner en courbe!
désolé EC, c'est pas drole! 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais grâce à lui, je sais qu'on peut freiner en courbe maintenant, chose qui me terrifiait juste après le permis
Encore merci à toi Eric ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tant que tu le fais avec douceur ca passe et ca releve meme pas la machine, enfin sur le sec.
sinon oui le ballon est genial, je vous ait envoyé un mail avec quelques photos, mais vu le coup du virus si vous l'avais pas ouvert le faite pas.
Sinon, oui route tres propre sur 15 kms, toute en sous bois ( ca par contre c'est un peu juste pour bien voir la route a certains moment), mais t'as du rapide et des epingles, donc tout pour se faire plaisir.
juste 2 frayeurs, une glissade sur l'angle car trop a la corde sur la droite donc un peu de merde, et un joli guidonnage sur l'angle a cause d'une pierre ou un autre truc qu'etait sur la trajectoire qu'a immediatement relevé la machine
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|