05-31-2002, 07:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas trop d'accord.
La 307 est une bonne voiture, qui arrive sur un marché où le segment a beaucoup vieilli (Xsara, Megane, Golf...), donc une voie royale !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A part le fait qu'elle soit plus jeune en terme d'age de conception, elle n'offre pas grand chose de plus que ses copines... Mais bon, dans ce segment, l'aspect 'révolutionnaire' est plutot un frein , et ca se voit dans toutes les marque!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On est d'accord, on est loin d'une GS ou même d'une 204.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La 204 a été (et restera) sans aucun doute le plus gros "coup" technique de toute l'histoire de Peugeot
Ali
Pas trop d'accord.
La 307 est une bonne voiture, qui arrive sur un marché où le segment a beaucoup vieilli (Xsara, Megane, Golf...), donc une voie royale !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A part le fait qu'elle soit plus jeune en terme d'age de conception, elle n'offre pas grand chose de plus que ses copines... Mais bon, dans ce segment, l'aspect 'révolutionnaire' est plutot un frein , et ca se voit dans toutes les marque!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On est d'accord, on est loin d'une GS ou même d'une 204.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La 204 a été (et restera) sans aucun doute le plus gros "coup" technique de toute l'histoire de Peugeot
Ali