La Peugeot 307 est un succès
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas trop d'accord.  
La 307 est une bonne voiture, qui arrive sur un marché où le segment a beaucoup vieilli (Xsara, Megane, Golf...), donc une voie royale !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A part le fait qu'elle soit plus jeune en terme d'age de conception, elle n'offre pas grand chose de plus que ses copines... Mais bon, dans ce segment, l'aspect 'révolutionnaire' est plutot un frein , et ca se voit dans toutes les marque!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
On est d'accord, on est loin d'une GS ou même d'une 204.

La 204 a été (et restera) sans aucun doute le plus gros "coup" technique de toute l'histoire de Peugeot [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
Quelle en profite la 307 parce que ca va pas durer. Elle a la chance d'être arrivée à une bonne période.

Pour le reste et particulièrement le design copyright AMX: [Image: mitraille.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle en profite la 307 parce que ca va pas durer. Elle a la chance d'être arrivée à une bonne période.

Pour le reste et particulièrement le design  copyright AMX:  Mitraille<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Difficile de déloger une voiture qui possède une telle prééminence. Les exemples sont légions : Espace, Golf, Scenic, etc...

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une bonne nouvelle que la 307 soit à tous les coins de rue.
Cà veut dire qu'il ne va plus falloir acheter une voiture puissante
pour lui mettre une pilule !!!
1.4 hdi POWAAAAAAAAA [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà, la 307 est un véhicule d'utilité publique ;-)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Difficile de déloger une voiture qui possède une telle prééminence. Les exemples sont légions : Espace, Golf, Scenic, etc...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'espace et le scenic ce sont des concepts novateurs. Pour la Golf c'est une question d'image. Pour la 307 sans doute aussi, mais là ou est la difference c'est que la qualité est un peu plus qu'apparente sur la Golf.

En tout cas c'est bien pour l'industrie française qu'elle ait des voitures qui se vendent. [Image: good.gif]
Répondre
Ce que je veux dire (écrire ?), c'est qu'une voiture solidement installée sur le marché est très difficile à déloger. [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que je veux dire (écrire ?), c'est qu'une voiture solidement installée sur le marché est très difficile à déloger. ;jap;

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Meme si c'est une grosse bouze dans le genre d'une golf ou d'une 307 [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que je veux dire (écrire ?), c'est qu'une voiture solidement installée sur le marché est très difficile à déloger. ;jap;  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai bien compris [Image: jap.gif]

M'enfin en 2003 ils ont interet à booster les motorisations...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Meme si c'est une grosse bouze dans le genre d'une golf ou d'une 307  .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La question est : laquelle est la plus grosse bouse des 2 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce que je veux dire (écrire ?), c'est qu'une voiture solidement installée sur le marché est très difficile à déloger. ;jap;  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En essence : 2.0 180 ch [Image: jap.gif] Mais ça représentera rien en terme de ventes
En diesel : 2.0 HDI 136 ch, s'il sort en temps et en heure, ça va être terrible, car par exemple la Golf se vend majoritairement en TDI 130 [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce que je veux dire (écrire ?), c'est qu'une voiture solidement installée sur le marché est très difficile à déloger. ;jap;  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons fin 2003 pour être réaliste [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :