06-03-2002, 09:55 AM
Elle fait parti de mon garage virtuelle
Superbe, en 4 pattes, alors en V8 ...
Si tu as une Morgan ...
|
06-03-2002, 09:55 AM
Elle fait parti de mon garage virtuelle
06-03-2002, 10:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Morgan que tu nous présente est une +8, je pense. Donc, moteur v8 d'origine Rover de 3.9 ou 4.6, a verifier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3.9, je confirme pour celle ci. Moteur d'origine land, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-03-2002, 10:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La Morgan que tu nous présente est une +8, je pense. Donc, moteur v8 d'origine Rover de 3.9 ou 4.6, a verifier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 3.9, je confirme pour celle ci. Moteur d'origine land, non ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, c'est le v8 d'origine Rover qui fut monté sur pas mal d'anglaise, Land, Range, MG (rare...), Rover SD1 (celle de mon papa, mais tout le monde s'en fout)... Le v8 est d'origine Buick et cotait 3.5L a ses débuts. Donc, sur la Morgan, il fait 3.9, comme sur les Range série Vogue. Par contre la puissance est differente entre les deux voiture, étant plus puissant sur la Morgan (électronique differente ??)
06-03-2002, 11:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu une Aero8 en vrai la semaine passée à Bruxelles
J'ai vomi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Un avis que je ne partage pas ! Un goût décalé certes, mais tellement excentrique ... qu'elle ne manque pas de charme ! Photos de la belle :
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-03-2002, 11:35 AM
moi c'est pas ce bleu la que j'ai vu , c'est plus un bleu "EDF" passé
pour une fois elle est plus belle en photo qu'en vrai, la qualité percue de la carrosserie est horrible |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|