06-01-2002, 05:34 PM
Je sais qu'on en a déjà parlé à plusieurs reprises dans différents sujets, mais j'aimerais faire un point sur cette compagnie d'assurance ...
Je m'y suis renseigné pour assurer une auto et les tarifs me paraissent très (trop ?) compétitifs ... y'aurait-il un loup ?
Sans détailler les garanties et franchises, Direct Assurance (où je suis actuellement me propose 1.299 euros ...
Voici le mail/devis reçu à l'instant :
Le conducteur est âgé de 26 ans, de profession Employé. Il bénéficie d'un bonus de 15 % et utilise son véhicule pour des trajets Trajets privés + trajets travail.
Pour le véhicule RENAULT SAFRANE PACK CUIR 2.2DT vous avez retenu la formule de garantie suivante : Tous risques
Garantie Protection Juridique : Comprise
Garantie Protection du conducteur : Comprise
2ème conducteur désigné au contrat : Oui
Le montant de la franchise : 229 EUR
Le montant de votre prime TTC s'élèverait à 955.24 EUR par an.
10 plus de l'Assurance Automobile Ineas :
- Assistance 0 km comprise dans toutes les formules (Tiers, Tiers Etendue, Tous Risques), en France et à l'Etranger,
- Véhicule de remplacement mis à votre disposition rapidement en cas de panne ou d'accident, d'incendie ou de vol,
- Indemnisation en valeur à neuf pendant 12 mois après l'achat d'un véhicule neuf (concerne les garanties Tiers Etendue et Tous Risques),
- Assistance aux personnes en France et à l'Etranger sans franchise dans toutes le formules,
- Pas de franchise Bris de glace en cas de réparation chez CARGLASS (si garantie bris de glaces souscrite) et remplacement ou réparation des vitrages à domicile ou sur votre lieu de travail,
- Prêt du volant possible occasionnellement sans information préalable d'Ineas,
- Libre choix du garage pour effectuer les réparations,
- Prise en charge directe des frais auprès du garage choisi,
- Déclaration des sinistres et suivi des informations sur le dossier en ligne sur Internet,
- Exclusif : Assistance Psychologique aprè un sinistre important.
-----------------
Alors voilà, j'aimerais avoir vos avis sur cette compagnie ... Qui se cache derrière, ce que ça vaut, tout ça quoi ... !
Je m'y suis renseigné pour assurer une auto et les tarifs me paraissent très (trop ?) compétitifs ... y'aurait-il un loup ?
Sans détailler les garanties et franchises, Direct Assurance (où je suis actuellement me propose 1.299 euros ...
Voici le mail/devis reçu à l'instant :
Le conducteur est âgé de 26 ans, de profession Employé. Il bénéficie d'un bonus de 15 % et utilise son véhicule pour des trajets Trajets privés + trajets travail.
Pour le véhicule RENAULT SAFRANE PACK CUIR 2.2DT vous avez retenu la formule de garantie suivante : Tous risques
Garantie Protection Juridique : Comprise
Garantie Protection du conducteur : Comprise
2ème conducteur désigné au contrat : Oui
Le montant de la franchise : 229 EUR
Le montant de votre prime TTC s'élèverait à 955.24 EUR par an.
10 plus de l'Assurance Automobile Ineas :
- Assistance 0 km comprise dans toutes les formules (Tiers, Tiers Etendue, Tous Risques), en France et à l'Etranger,
- Véhicule de remplacement mis à votre disposition rapidement en cas de panne ou d'accident, d'incendie ou de vol,
- Indemnisation en valeur à neuf pendant 12 mois après l'achat d'un véhicule neuf (concerne les garanties Tiers Etendue et Tous Risques),
- Assistance aux personnes en France et à l'Etranger sans franchise dans toutes le formules,
- Pas de franchise Bris de glace en cas de réparation chez CARGLASS (si garantie bris de glaces souscrite) et remplacement ou réparation des vitrages à domicile ou sur votre lieu de travail,
- Prêt du volant possible occasionnellement sans information préalable d'Ineas,
- Libre choix du garage pour effectuer les réparations,
- Prise en charge directe des frais auprès du garage choisi,
- Déclaration des sinistres et suivi des informations sur le dossier en ligne sur Internet,
- Exclusif : Assistance Psychologique aprè un sinistre important.
-----------------
Alors voilà, j'aimerais avoir vos avis sur cette compagnie ... Qui se cache derrière, ce que ça vaut, tout ça quoi ... !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v