Ca y est, je l'ai récupérée.
Résultat des courses : une lettre à Audi France, et 250 bornes au compteur à la livraison
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
. Bon, un plein gratuit (on va dire 50 litres) c'est un minimum. Le tableau de bord est nickel, on ne dirait pas qu'il y a eu un démontage : pas de rossignols pour l'instant, et intérieur/plastiques nickels.
Sinon, pour mes impressions, je ne sais pas quoi dire : passer d'une Polo de 55 ch à une A3 de 150 ch, il y a un monde.
En tout cas une chose est sûre, j'ai bien fait de prendre le régulateur de vitesse (malgré les ennuis qu'il m'a apporté jusque là) pour ménager mon permis et mon portefeuille.
Le petit sifflement du turbo est bien sympathique surtout lorsqu'on sort du clac-clac lancinant de la Polo TDI ! L'insonorisation générale est excellente et à 130
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
, il n'ai nul besoin de hausser la voix pour converser.
Concernant les perfs générales, c'est ce qui m'a le plus bluffé. Le moteur reprend dès les plus bas régimes (couple maxi à 1750 t/mn) et on ne sent le turbo se déclencher que si on sollicite fortement l'accelérateur. Un petit dépassement en 5ème m'a déjà prouvé qu'il n'était nécessaire de forcer à monter dans les tours. Sur ma Polo (couple à 2800 t/mn), j'étais obligé de rétrograder et d'appuyer à fond pour pouvoir doubler. Et encore, à 90 km/h, je restais sagement derrière
Côté chassis, la voiture est bien rivée au sol : encore une grand changement par rapport à ma Polo qui s'affallait dans les virages.
Pour la conso, comme je suis encore en rodage, je ne vais pas en parler
Bref, un changement plus que positif
Prochaine étape, l'installation d'un autoradio qui se marrie avec les compteurs, ainsi que la pose des plaques d'immat.