Opération clarté des couts d'entretiens chez Audi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Blague a part ce n'etait pas une 21 txi avec le "splendide" 2l 12s tres "fiable".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que du bonheur ce moulin ! je connais le prix de la moitié des pieces qui le compose !!! Plus sérieusement je parle du tarif de l'entretien courant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi aussi, j'avais reçu le fascicule prix des entretiens, des pièces, de la main d'oeuvre, bref de toutes les interventions possibles chez VW.  :D  

J'avais acheté une Polo 3 mois avant, maintenant, on est en Golf et le même fascicule doit être toujours valable... [Image: voyons.gif]

Mais où l'ai-je mis déjà... [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Femme au volant, garagiste content [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]

Z'ont pas intérêt, je vit avec un descendant de garagiste de père en fils... [Image: vert.gif]

Et puis, j'm'y connais plus en voiture que la plupart des femmes... Je sais même changer une roue ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je sais, ça vous fait une belle jambe...

Mais sinon, c'est vrai qu'ils ne s'embarrassent pas d'explications précises et correctes avec une femme, sauf si son mari est là... [Image: icon_sad.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Toine, véssisse, il me semble que sur le V6 210, les bougies c'est effectivement seulement à 120 000 km... A vérifier toutefois.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z'ont pas intérêt, je vit avec un descendant de garagiste de père en fils... [Image: vert.gif]
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour qu'il n'oublie pas l'heritage familial que tu lui ramene regulierment la Gogolf en petits morceaux [Image: tongue.gif] ??

Pas taper, pas taper... ok, je sors [Image: coucou.gif]...
Répondre
chez seat ils ont envoyé pareil un bouquin avec les tarifs , forfaits
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Clair que c'est chéro chez renaut les révisions !
1600FF pour la révision des 20.000 sur la RS. Il y avait plusieurs forfaits différents, le prix variant en fonction de la qualité de l'huile. J'ai pris la meilleure qualité d'huile, ce qui explique (en partie) le prix élevé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour info tu peux amener ton bidon d'huile ca evite de te retrouver avec de l'huile a 150f le litre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] , parceque la dessus c'est gavage de chez gavage, une honte et puis au moins tu es sur de ce qu'ils mettent.

alors ca ca reste à voir [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Z'ont pas intérêt, je vit avec un descendant de garagiste de père en fils...  W  
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour qu'il n'oublie pas l'heritage familial que tu lui ramene regulierment la Gogolf en petits morceaux [Image: tongue.gif] ??

Pas taper, pas taper... ok, je sors [Image: coucou.gif]...

NON MAIS !!

Je ne casse pas la voiture ! Du moins... Pas encore... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :