Nouveau modèle laguna ?
C'est la 4 rapports, avec mode séquentiel (vachement utile avec 4 rapports ... [Image: icon_rolleyes.gif] )

Les prix : de 26 650 € (berline en finition privilège) à 32 250 € (break en initiale).... C'est vraiment pas donné ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
ET ce nouveau modèle, il fonctionne ou c'est comme les autres Lagouna ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ET ce nouveau modèle, il fonctionne ou c'est comme les autres Lagouna ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Achètes, tu verras bien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est bien là la question, elle fait partie des modèles succeptibles de m'intéresser...
Mais j'ai peur [Image: icon_sad.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien là la question, elle fait partie des modèles succeptibles de m'intéresser...
Mais j'ai peur  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de raison d'avoir peur, moi j'en ai une depuis 5 mois et je n'ai pas encore eu de panne! c'est presque incroyable [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la 4 rapports, avec mode séquentiel (vachement utile avec 4 rapports ...  Roll )

Les prix : de 26 650 € (berline en finition privilège) à 32 250 € (break en initiale).... C'est vraiment pas donné !  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même sans la boite auto, ils vendent la nouvelle 2.0 l "classique" plus chère que l'Ide il y a quelque mois! Merci de dénoncer ceci dans le prochain numéro du journal, et en plus ils arretent pas d'augmenter tous les modèles [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :