des RS4 partout...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as un parking pour ta voiture???
[Image: icon_eek.gif]
tu as peur qu'on te la vole?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] !

C'est presque plus exclusif qu'une 206 S16 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est rare une RS4... y'en a pas eu bcp de vendue en France. Perso j'en ai vu une sous bache a la concession de Nantes et une lors de notre virée en Bourgogne a Dijon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plaisanterie, c'est nettement moins rare qu'une Velsatis ou une Avantime !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

J'en vois presque tous les jours des RS4.
Bon d'accord, ce sont toujours les deux mêmes que je vois, mais je les vois très souvent [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_rolleyes.gif]  
je croyais que tu prenais la prépa 250ch ?  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, je ne sais pas lequel va rire le plus ? Peut-être un rire jaune  ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

franchement aucun humour les mecs....

soit je me contenterai de camionettes V6... pendant le rodage [Image: coucou.gif]
Répondre
même pas mal [Image: tongue.gif]
pour la peine, j'espère avoir le privilège de faire un tour dans ton bolide de djeunz' [Image: tongue.gif] , enfin une fois que ton alarme anti bandidegrandchemins sera installée [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->soit je me contenterai de camionettes V6... pendant le rodage [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->même pas mal  Tongue  
pour la peine, j'espère avoir le privilège de faire un tour dans ton bolide de djeunz'  Tongue  , enfin une fois que ton alarme anti bandidegrandchemins sera installée  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que tu devrais pas monter dans la Leon ! [Image: icon_rolleyes.gif] tu vas te faire du mal ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->même pas mal  Tongue  
pour la peine, j'espère avoir le privilège de faire un tour dans ton bolide de djeunz'  Tongue  , enfin une fois que ton alarme anti bandidegrandchemins sera installée  Tongue  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
soit je me contenterai de camionettes V6... pendant le rodage [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au sujet des systèmes Anti-carjacking, il semble que la parade ne soit pas excessivement difficile pour les voleurs...

Tout dépend du type de signal émis par le système... [Image: icon_confused.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
mais non...t'oublie que j'ai donné dans le 1,8T [Image: icon_wink.gif]

bon s'était pas exactement exactement la même chose mais bon....

comme dirait Gu, la Leon, avec 4 David Douillet dans les bacquets et des gravas dans le coffre, a quasi les même perfs qu'une A3 150ch [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->même pas mal  Tongue  
pour la peine, j'espère avoir le privilège de faire un tour dans ton bolide de djeunz'  Tongue  , enfin une fois que ton alarme anti bandidegrandchemins sera installée  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que tu devrais pas monter dans la Leon ! [Image: icon_rolleyes.gif] tu vas te faire du mal ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je voyais souvent une RS4 jaune a un moment, et elle doit etre unique vu qu´elle est immatriculée "R.S.4" !!
(R comme Regensburg en Allemagne, puis le mec a choisit S 4 moyennant quelques DM...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as un parking pour ta voiture???
[Image: icon_eek.gif]
tu as peur qu'on te la vole?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] !

C'est presque plus exclusif qu'une 206 S16 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

oui...
presque
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :