Cherchez l'erreur... ou les erreurs
Toi aussi tu roules avec des oreilles sur le casque?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en fait c un kdo d'anniversaire... alors j'ai teste [Image: icon_wink.gif]
bah, y'a pas a dire, ca fait reagir les autres motards.
Y sont tout enerves! Joueurs quoi...!
Meme les BMistes [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
et puis, pour parfaire le test, je dirais qu'a 200 ca tient encore ces p'tites choses la! [Image: vert.gif]
Je regardais l'ombre sur le sol pour etre sur qu'elles etaient encore sur le casque...
Répondre
Moi ce qui m'eclate avec ca, c'est la tronche des gamins dans la rue, encore pire quand ma passager met les sienne aussi...
Un Ours et un Tigre sur un Frelon jaune, ca attire forcement l'oeil... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis, pour parfaire le test, je dirais qu'a 200 ca tient encore ces p'tites choses la!  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info, ca tient jusqu'a 300km/h sur un CBR900...Teste et approuve!!!
[Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ce qui m'eclate avec ca, c'est la tronche des gamins dans la rue, encore pire quand ma passager met les sienne aussi...
Un Ours et un Tigre sur un Frelon jaune, ca attire forcement l'oeil... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de doute, ca fait le spectacle!
Poilant...
Mais un manque de credibilite total
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et puis, pour parfaire le test, je dirais qu'a 200 ca tient encore ces p'tites choses la!  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info, ca tient jusqu'a 300km/h sur un CBR900...Teste et approuve!!!
[Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

c mal [Image: jap.gif]
Répondre
Enfin...ca tient jusqu'a 290, a 300, il en a perdu une, mais bon, elle devait etre mal collee... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de doute, ca fait le spectacle!
Poilant...
Mais un manque de credibilite total  
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des photos on veut des photos !!!!
Répondre
Y font pas les même pour 206 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
des photos?
[Image: icon_wink.gif]
j'y pense...
Répondre
Samedi qqun du forum m'a pris en foto avec mes noreilles, ais je sais plus qui... [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :