24% de voitures de locations!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste pour ta these a 2 balles a expliquer pour quelle obscure raisons ces loueurs privilegieraient Renault au detriment de PSA, comme si les clients qui preferent acheter le Picasso ont envie de louer un Scenic, comme si la 307 SW ne seduisait que les particuliers, etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que quand je loue une voiture, je prends ce qu'il y a, je ne fais pas de scandale parce qu'il n'y a pas ma voiture préférée [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que quand je loue une voiture, je prends ce qu'il y a, je ne fais pas de scandale parce qu'il n'y a pas ma voiture préférée [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est curieux, comme comportement. Tu sais p'tet pas qu'on a invente un truc bizarre qui s'appelle la <i>concurrence</i>, laquelle conduira les clietns a aller chez le loueur qui propose les autos les plus en vue...
Répondre

Atteindre :