Tarifs collaborateurs Renault ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais aller faire un tour chez renault tout à l'heure pour voir les éventuelles offres du moment<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas chez qui, TMA ? [Image: coucou.gif]
Répondre
En fait, chex Renault y'a 2 niveaux de remises. Y'a la remise "Personnel Groupe Renault", qui est accordee a tout le personnel et la remise "Privilege" accordee sous conditions (en gros, l'employe s'engage a prendre regulierement une auto neuve... ca doit etre minimum 2 par an a vue de nez)...

Les 28% que j'ai eu s'entendent avec la remise "Privilege". C'est egalement ainsi que l'Espace est dispo a -25%, etc... La remise "PGR" sur la Megane tombe a -14%, ce qui est carrement moins interessant. A toi de voir si ton grand-pere accede ou non aux tarifs "Privilege".

Pour la Twingo et la Clio, je ne sais pas, mais je peux me renseigner. Faut tout de meme savoir que les tarifs changent chaque mois...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas chez qui, TMA ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais ces boufons m'ont fait poireauter plus de 20 mn alors que des vendeurs tapaient la discut. avec leur café .... [Image: mitraille.gif]

Du coup je suis allé à la succursale des Etats-Unis ... c'est chiant c'est plus loin ... [Image: icon_sad.gif]

Tarifs proposés :
- Twingo 1.2 16v initiale avec toit ouvrant électrique : 12268 euros (clés en mains)
- Clio 5p DCi 65ch Privilège avec PM et JA : 14785 euros (clés en mains)

La diff entre une 65 et une 80 est-elle intéressante ou pas, y'a 7000 FRF d'écart ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
tarifs sur le site de IES :

Twingo : 11.695 euros
Clio 80 : 14.229 euros
Clio 65 : 13.986 euros

vous en avez d'autres des mandataires sérieux ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Essaye Michel Rigoni à Grenade, en plus il du stock (par contre aux dernières infos il ne fait que du dci 80)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai déjà fait le toprenault et j'ai trouvé ce que je veux, mais je cherche le prix en enuf par collaborateur, si c'est le même tarif, autant la prendre en neuve non ?
Je connais un retraité de chez renault, mais il n'avait pas les tarifs en tête ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas sur d'avoir bien compris ta réponse, mais que ca soit sur TopRenault ou un retraité, il doit attendre 4 mois avant de la vendre, donc y a pas de différence, sauf ci tu t'entends tres bien avec lui et qu'il t'assures dessus pendant les 4 premiers mois...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu peux assurer une voiture sans que la carte grise soit à ton nom, je pense que c'est ca que Droopy veut faire.
Par contre il faut effectivement bien connaitre la personne car en cas de carton, c'est le titulaire de la carte grise qui est remboursé.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: non.gif]
Pour la saxo que j'avais avant, la carte grise était à mon nom, mais la voiture était assurée au nom de ma mére, et c'est ma mére qui a touché le chèque!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai déjà fait le toprenault et j'ai trouvé ce que je veux, mais je cherche le prix en enuf par collaborateur, si c'est le même tarif, autant la prendre en neuve non ?
Je connais un retraité de chez renault, mais il n'avait pas les tarifs en tête ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas sur d'avoir bien compris ta réponse, mais que ca soit sur TopRenault ou un retraité, il doit attendre 4 mois avant de la vendre, donc y a pas de différence, sauf ci tu t'entends tres bien avec lui et qu'il t'assures dessus pendant les 4 premiers mois...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu peux assurer une voiture sans que la carte grise soit à ton nom, je pense que c'est ca que Droopy veut faire.
Par contre il faut effectivement bien connaitre la personne car en cas de carton, c'est le titulaire de la carte grise qui est remboursé.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: non.gif]
Pour la saxo que j'avais avant, la carte grise était à mon nom, mais la voiture était assurée au nom de ma mére, et c'est ma mére qui a touché le chèque!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'assurance était elle au courant que la carte grise était à ton nom?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :