Sujets : 161
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> il est vrai que notre dernier achat (un refrigérateur/congélateur de 131 + 280 l ) ne rentrait certainement pas dans la l'estate...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu te fais pas livrer à domicile ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Livrer quand ?
dans huit jours quand tu as des contraintes horaires à la con et que ton frigo (20 ans il est vrai) est en train de crever ? il y avait le feu au lac de je l'ai eu 25% de moins que chez carrouf en promo dans une vente sur entrepôt !
Là j'ai embarqué mon engin à 7 heures du soir le lendemain après 24 heures de repos je l'ai mis en route il était temps il n'y avait presque plus de fréon dans le vieux et il arrivait péniblement à maintenir sa température en fonctionnant 12 heures sur 24 !
Il est parti à la décharge (toujours dans le break) avec un petit pincement au coeur... au bout de 20 ans de bon et loyaux services (sauf à la fin)
Sujets : 139
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont des prix canons sur Citroën, moins cher que Elite auto par exemple... seule contrainte il faut aller chercher la bête à St Chamont et vendre ma bête de somme actuelle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai commandé la mienne chez eux. Remise 17%
Seul pb les options sont au même prix (peinture métal par exemple, obligatoire si tu la veux ni bleu ni blanche)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ont des prix canons sur Citroën, moins cher que Elite auto par exemple... seule contrainte il faut aller chercher la bête à St Chamont et vendre ma bête de somme actuelle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux me dire combien tu la vends KM etc ect?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En principe au mois de mars elle aura entre 150 000et 160 000 Km
En principe valeur Argus... elle est amortie...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ont des prix canons sur Citroën, moins cher que Elite auto par exemple... seule contrainte il faut aller chercher la bête à St Chamont et vendre ma bête de somme actuelle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai commandé la mienne chez eux. Remise 17%
Seul pb les options sont au même prix (peinture métal par exemple, obligatoire si tu la veux ni bleu ni blanche)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tiens moi au courant sur leur qualité de service et sur les surprises éventuelles... je les connaissais en temps que négociants de véhicules de collaborateurs (ils sont à Bordeaux) en tant que mandataire ils semblent sérieux sinon ils auraient coulé...
J'en connais un à Valence d'Agen qu'il faut éviter comme la peste ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle date de quand que je fasse une cote centrale?
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est du 31 mars 1999, l'exclusive break 2.0 HDi n'est pas sur l'Argus .... la photo est sur les essais d'auto roule mais je ne la vend qu'en mars en principe because je récupère de l'achat de la maison en RP...
je m'en doute !
Elle aura 8 mois de plus et l'argus aura baissé elle est à 140 000 pour le moment ... c'est bien pour celà que je n'irai chez JMauto que lorsque je l'aurai vendu... je ne suis jamais préssé dans ce cas ...
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
La C5 2.2 SX HDi berline est à 147 KF chez Auto JM ....
j'ai un collegue qui a acheté une laguna estate dci 120 initiale chez eux ... pas de soucis particulier si ce n'est qu'il manquait un cache au niveau de la serrure et auto jm lui à repondu de s'adresser à un concessionnaire pour se procurer le cache ....
sinon il faut se mefier quand tu commandes chez eux de donner une seule couleur sinon si tu en mets plusieurs ils t'attribuent la premiere dispo
bon service au demeurant et il a eu ses papiers pour l'immat definitive tres rapidement (sous 15 jours )
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Merci pinpin....
Je ne passe pas de commande tant que ma voiture ne sera pas vendue.... si je n'arrive pas à la vendre je la trainerai jusqu'à qu'elle crève, on va voir jusqu'où peut aller un HDi.... des taxis ont dépassé les 250 000 avec !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des taxis ont dépassé les 250 000 avec !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce serait quand même dommage qu'elle casse avant! Ce genre de voiture doit pouvoir franchir les 400 000 sans problèmes...
à 40 000 km/an elle peut tenir 10 ans !