Phaeton !!
#31
pour la phaeton 3.2l , c'est assez .............nul!!!!! [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
ma 728i qui fait 50cv de moins est un avion à coté
à la place je m'interressais à la phaeton, mais là [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
ps la 728i 8.6s pour le 0/100 et 228km/h
[Image: coucou.gif]
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entre les 2 choix possibles :
i/ mettre la main sur la souris (sans quitter les yeux de la route), passer dans le menu radio (un coup d'oeuil), aller dans la sous fonction volume (un coup d'oeil) puis il suffit de tourner ...
ii/ Chercher le bont bouton visuellement (donc être inattentif), mettre la main dessus (donc quitter la route du regard jusqu'a ce que tu arrive sur le bon boutton) puis monter le volume ....
Ben entre les 2, le plus simple c'est la première solution!!! Y a aucun doute là-dessus ... il suffit de réfléchire un peu ou mieux d'essayer : bon c'est vrai, j'ai jamais joué avec le bouton en roulant car j'ai jamais roulé avec une 7 ( [Image: cry.gif] ), mais en couparant les 2 systèmes à l'arrêt le truc de la 7 est le pluis simple ... en tout cas bien plus simple qu'une série 5 avec 50 bouton sur la console centrale, alors par rapport à un cocpite d'avion style fêton ...

Bon en réalité les commande de volumes sont sur le volant, mais c'est juste un exemple ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, j'avoue moi aussi que je ne suis pas monté dans une série 7. Donc c'est sûrement une question d'habitude. [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelqu'un a des infos sur les versions de base en essence (surtout) et en diesel? prix, perfs puissance couple etc......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A part le V6 en entrée de gamme que t'a cité CIA, il y aura aussi le le W12 et le V10 TDI.
W12 : 420 ch, 6 litres et 550 Nm à 3000 t/mn
V10 TDI : bi-turbo, 313 ch et 750 Nm à 2000 t/mn

A terme, je pense qu'il y aura une version W8 et en diesel un V6 TDI.
Auto Union
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la phaeton 3.2l , c'est assez .............nul!!!!! [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
ma 728i qui fait 50cv de moins est un avion à coté
à la place je m'interressais à la phaeton, mais là [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
ps la 728i 8.6s pour le 0/100 et 228km/h
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un petit comparatif avait été fait avec une ClasseS 320 et la PHAETON fait 30ch de plus, 50mkg de plus, mais aussi 300kg de plus, plus d'1s d'écart au 0 à 100 (avantage Mercedes) et 20km/h en VMAX ...
Répondre
#34
tu veux dire 50 nm de plus non????
[Image: coucou.gif]
Répondre
#35
j'avais été essayé une 745i (le patron du garage bm est un bon ami, ça arrange!!!!)
ben, voiture extra et tout le blabla.....
sinon, j'ai pas trouvé trop de dur de se servir du mulot!!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a des bruits comme quoi BM aurait abandonné l'acces main libre sur la série 7. T'es au courant ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas trop au courant du discour interne officiel sur ce projet ...
Mais ca n'est certainement pas abandonné définitivement : au pire il est en attente "dans un tiroir" à côté du 42V, de la corroserie en matière composite, du xByWire, etc ...
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait selon la stratégie originale, Skoda est destiné à attaquer Volvo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour cette précisions, celle qui me manquait !

Après avoir été particulièrement dubitatif quand à la stratégie VW au sujet de la phaeton, au fur et à mesure que je la découvre, au moins j'ai l'impression que VW risque de se planter !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :