<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entre les 2 choix possibles :
i/ mettre la main sur la souris (sans quitter les yeux de la route), passer dans le menu radio (un coup d'oeuil), aller dans la sous fonction volume (un coup d'oeil) puis il suffit de tourner ...
ii/ Chercher le bont bouton visuellement (donc être inattentif), mettre la main dessus (donc quitter la route du regard jusqu'a ce que tu arrive sur le bon boutton) puis monter le volume ....
Ben entre les 2, le plus simple c'est la première solution!!! Y a aucun doute là-dessus ... il suffit de réfléchire un peu ou mieux d'essayer : bon c'est vrai, j'ai jamais joué avec le bouton en roulant car j'ai jamais roulé avec une 7 (
), mais en couparant les 2 systèmes à l'arrêt le truc de la 7 est le pluis simple ... en tout cas bien plus simple qu'une série 5 avec 50 bouton sur la console centrale, alors par rapport à un cocpite d'avion style fêton ...
Bon en réalité les commande de volumes sont sur le volant, mais c'est juste un exemple ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, j'avoue moi aussi que je ne suis pas monté dans une série 7. Donc c'est sûrement une question d'habitude.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelqu'un a des infos sur les versions de base en essence (surtout) et en diesel? prix, perfs puissance couple etc......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A part le V6 en entrée de gamme que t'a cité CIA, il y aura aussi le le W12 et le V10 TDI.
W12 : 420 ch, 6 litres et 550 Nm à 3000 t/mn
V10 TDI : bi-turbo, 313 ch et 750 Nm à 2000 t/mn
A terme, je pense qu'il y aura une version W8 et en diesel un V6 TDI.