HELP HELP GROS PB,??????
Voila une copine a voulu me faire une blague!! et elle a mis sur ma tuture de la farine et de l'eau le PB c'est que j'ai ete la laver tout de suite et des aureoles sont rester sur la carroserie j'ai tout essayer polish et lustreur lavage elle ne veulent pas partir a votre avis la carrosserie et bonne pour un voile????

Une reponse rapide SVP!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une reponse rapide SVP!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 claques. Eventuellement une troisième.

Désolé c'est la première idée qui me vient là.
Répondre
qu'appelles tu de auréoles ???

sinon, vraiment de très mauvais gout la blague !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila une copine a voulu me faire une blague!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rectification : une ex-copine.
Ou alors "une copine qui va t'offrir une peinture pour toute la carrosserie"

Sinon, non désolé, pas d'idée. [Image: icon_sad.gif]
Répondre
lecon a retenir:
cette bonne amie devra rester dans un rayon de 100m autour de ta golf sinon ca va faire mal !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Lustrage a la farine pour toute la carrosserie, et avec ca t'auras une auto authetiquement unique [Image: vert.gif] ! Blague a part, ca me semble curieux que ca parte pas, que la peinture/le vernis soit affecte par si peu, car c'est pas particulierement agressif, la farine [Image: mad2.gif] !
Répondre
T'es sur que c'est de la farine !?

Elle a pas confondu avec du ciment ou de la chaux par hasard ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Z, t'as acheté la 964 ???
Répondre
Fait jouer la Responsabilité Civile de ta copine. Elle, ca ne lui coutera rien et toi non plus.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fait jouer la Responsabilité Civile de ta copine. Elle, ca ne lui coutera rien et toi non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas certain que ca fonctionne avec l'automobile... j'ai des amis dont les gosses ont fait un lustrage aux graviers sur un capot de voiture, ca été assez chaud la prise en charge...
Répondre
Quasiment le même problème sur ma 206, des petits con on balancé des oeufs sur le toit qui ont bien séché au soleil, j'ai lavé la voiture au karcher pour ne pas toucher directement la carrosserie, depuis on dirait qu'il y'a des micros-craquelure au endroit ou y'avait les oeufs, j'ai lustrer et effeace-rayurer, rien n'y fait, c'est vraiment minime mais c'est chiant [Image: icon_evil.gif] , si j'en vois un qui recommence, je vous jure que je lui éclate la tête [Image: retard.gif] , c'est ca d'habiter à coté du 9-3 [Image: cry.gif] vivement le déménagement
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
C'est exactment ca!! comme des micro craquelures.

Demain elle va chez le carossier pour un bon polissage on verra le resultat mais bon j'y crois pas de trop...et en même temps on va allez voir l'assurance pour voir si ca va prendre en charge au niveaux responsabilite civile.

Putain fait chi** y vont faire une drole de geule chez VW quand je vais la ramener jeudi!
Répondre
au fait pourquoi tu t'es séparé si vite de ta TT???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait pourquoi tu t'es séparé si vite de ta TT???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La peinture donnait des signes d'usure, sans doute [Image: icon_rolleyes.gif]...

Ok, je sors...
Répondre

Atteindre :