Construisez votre propre voiture
Apparemment la legislation est plus relax chez nos amis Neerlandais.

Voici 2 exemples de gars qui ont construits leur propre voitures. Plusieurs milliers d'heure de travail, bravo.

http://www.geocities.com/MotorCity/7630/index.html

http://www.fototime.com/ftweb/bin/ft.dll/p...21}&sent=stored
Répondre
J'aimerais bien qu'on puisse choisir ici, qu'on n'ait pas obligatoirement à subir toutes ces lois sur la sécurité, même si dans ces cas on doit être prévenu.
A quand le crash test pour les motos ? [Image: icon_wink.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
En meme temps, si c'est pour croiser ca [Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !!
[Image: picture.JPG]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En meme temps, si c'est pour croiser ca [Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !!
[Image: picture.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas si mal, les roues avant hors carrosserie et coiffées de garde boues...

Vendredi dernier sur la RN118, j'ai vu rouler ceci [Image: tongue.gif] :

[Image: home_lg.jpg]

Immatriculé aux USA, of course.

Ben, j'avoue que ca fait de l'effet, meme de 3/4 arrière dans la circulation.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
[Image: icon_eek.gif] effectivement cela a de quoi surprendre !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En meme temps, si c'est pour croiser ca [Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !!
[Image: picture.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas si mal, les roues avant hors carrosserie et coiffées de garde boues...
(...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit que techniquement c'etait nul ni que la realisation etait facile (mais y'a des tuners qui se lancent dans des modifs aussi ambitieuses avec aussi peu de gout aussi). Par contre, esthetiquement [Image: icon_rolleyes.gif]... mon fils de 3 ans et demi dessine presque mieux [Image: vert.gif] !
Répondre
Cela dit on èspère une harmonisation européenne ... sur le modèle anglais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et ça :

[Image: ptb_03.jpg]

[Image: tongue.gif]
Répondre
[Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela dit on èspère une harmonisation européenne ... sur le modèle anglais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Circulation a gauche et volant a droite compris [Image: mad2.gif] [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre
Pas de probleme. Je suis pare.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de probleme. Je suis pare.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tricheur ! Double ration de <i>jelly</i> pour ta peine [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de probleme. Je suis pare.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi. D'ailleurs j'ai une bagnole au garage dont je sais pas trop quoi faire... [Image: tongue.gif] [Image: icon_cool.gif]

[Image: vinz-bentley.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi. D'ailleurs j'ai une bagnole au garage dont je sais pas trop quoi faire... [Image: tongue.gif] [Image: icon_cool.gif]

[Image: vinz-bentley.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben commence par regarder la route devant toi, passque la, il serait temps d'appuyer sur les freins si c'est pas encore fait [Image: icon_wink.gif] [Image: mad2.gif] !
Répondre

Atteindre :