Site Seat France vraiment pourri
Le site Seat France n'est vraiment pas terrible.

www.seatfrance.com

Outre les rubriques qui ne marchent pas (impossible de voir les finitions de la Leon), les liens "cassés", les fenêtres "Rubrique en cours de mise à jour" qui s'affichent de façon aléatoire, etc... il y a une coquille qui m'a bien fait marrer :

Cliquer sur ce lien pour voir les possibilités de financement :
http://195.68.9.66/seat/financement/credit_class.html

Dans "Crédit Classique", "Le principe", vous verrez que ce prêt vous aidera à devenir propriétaire de votre Volkswagen.

C'est pratique le copier-coller, mais dangereux [Image: vert.gif]
Répondre
J'espère que la Leon que je reçois la semaine prochaine sera mieux construite que leur site [Image: icon_wink.gif]

Ca m'ennuierait d'avoir une erreur 404 au moment où l'ESP devrait se déclencher [Image: vert.gif]
Répondre
Et ça fait des mois et des mois que c'est comme ça [Image: icon_evil.gif]
Bonjour l'image de marque, faut dire depuis que McFly est partit [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
C'est vrai qu'il est nul leur site.

Autre chose qui est agacant avec Seat, c'est qu'ils ne montrent nulle part de photos de la 5 portes, rien, aucune info !
Il a fallu fouiller sur internet pour en trouver une ...

La plaquette publicitaire de l'Ibiza est nulle, vide, avec a toutes les pags la meme photo ...

Bref ils ont vraiment des progrès à faire au niveau communication !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ça fait des mois et des mois que c'est comme ça  Evil  
Bonjour l'image de marque, faut dire depuis que McFly est partit  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire que McFly bossait chez Seat ?
Répondre
Alors moi le truc, c'est qu'entre autres, ils ont besoin d'un ergonome !!! [Image: vert.gif]

C'est pas faute de leur dire, ils veulent rien savoir (déjà est ce qu'ils savent ce que c'est...)...
Moi j'étais prêt à leur dire comment faire un beau site facile à utiliser mais bon... [Image: cry.gif]
Répondre
il y a un site presse de seat quelqu'un a l'url?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a un site presse de seat quelqu'un a l'url?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est par là : Seat Press Club
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ça fait des mois et des mois que c'est comme ça  Evil  
Bonjour l'image de marque, faut dire depuis que McFly est partit   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

s'il n'a vraiment rien pu laisser de mieux avant de partir ..... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et ça fait des mois et des mois que c'est comme ça  Evil  
Bonjour l'image de marque, faut dire depuis que McFly est partit   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

s'il n'a vraiment rien pu laisser de mieux avant de partir ..... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils ont éliminé toutes les pages et les textes contenant le mot POWA, du coup il ne reste plus grand chose !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] C'est tout à fait ça
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
il doit avoir les oreilles qui sifflent le McFly en ce moment !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ça fait des mois et des mois que c'est comme ça [Image: icon_evil.gif]
Bonjour l'image de marque, faut dire depuis que McFly est partit [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ne vont pas tarder à me rappeller ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont éliminé toutes les pages et les textes contenant le mot POWA, du coup il ne reste plus grand chose !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :