06-21-2002, 09:19 AM
CITROËN PRÉPARE LE LANCEMENT DE LA C4 ET DE SES DÉRIVÉS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Citroën C4, attendue en 2004, devrait étrenner un volant à moyeu fixe et, sur certaines versions, un système de freinage électro-hydraulique ou l'alterno-démarreur Dynalto (cf. revue de presse du 24/2/02), ce dernier apparaissant d'abord sur le Berlingo.
Citroën présentera au Mondial de l'Automobile un prototype de coupé, baptisé Airdream, qui préfigurera la future C4 à trois portes. La C4 break possèdera des portes arrière spécifiques et des feux-rampes, contrairement à l'actuelle Xsara ; en 2005, elle devrait être déclinée en variante tout chemin.
Le Xsara Picasso, qui bénéficiera d'un important restylage en 2004 (son bloc avant sera refondu dans le but principal d'accueillir un moteur diésel HDi de 2 l et 110 ch), sera remplacé en 2006. (AUTO-JOURNAL 13/6/02)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Citroën C4, attendue en 2004, devrait étrenner un volant à moyeu fixe et, sur certaines versions, un système de freinage électro-hydraulique ou l'alterno-démarreur Dynalto (cf. revue de presse du 24/2/02), ce dernier apparaissant d'abord sur le Berlingo.
Citroën présentera au Mondial de l'Automobile un prototype de coupé, baptisé Airdream, qui préfigurera la future C4 à trois portes. La C4 break possèdera des portes arrière spécifiques et des feux-rampes, contrairement à l'actuelle Xsara ; en 2005, elle devrait être déclinée en variante tout chemin.
Le Xsara Picasso, qui bénéficiera d'un important restylage en 2004 (son bloc avant sera refondu dans le but principal d'accueillir un moteur diésel HDi de 2 l et 110 ch), sera remplacé en 2006. (AUTO-JOURNAL 13/6/02)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->