golf 7
Et toujours pas une seule photo ici W

[Image: golf-set-669798-jpg_459981.JPG]

[Image: golf_set03_01.jpg]

[Image: golf_set03_02a.jpg]

[Image: vw_gvii_int_003.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
l'intérieur est toujours sympa quand même
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
l'ecran multimedia est enorme Eek Eek .
Répondre
C'est vrai que là, pour faire le distingo de face entre la 6 et la 7, faut se lever tôt le matin Eek

Après, ça reste une très bonne voiture j'en suis sûr, comme toutes les Golf... l'intérieur semble classique mais sympathique je trouve. Simple en fait, ce que de nombreux constructeurs semblent oublier au détriment de l'ergonomie.

[Image: Volkswagen_Golf_7_008.jpg]
Répondre
Des infos sur la Golf 7 R ? Je commence sérieusement à me poser la question pour cette voiture en remplacement du TTs pour une petite citadine sympa ou d'un S3...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Le S3 devrait être présenté au salon de Paris, je n'ai pas d'info sur la Golf R en revanche mais ça ne devrait pas tarder...

[Image: Volkswagen-Golf-7-R-spyshot-1.jpg]
Répondre
(09-18-2012, 02:27 PM)ypos a écrit : C'est vrai que là, pour faire le distingo de face entre la 6 et la 7, faut se lever tôt le matin Eek

pourtant elles n'ont pas une pièce de carrosserie en commun...

Out
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je l'attendais celle-là... d'ailleurs, j'ai pensé à toi, j'ai vu ma première V40 en live hier. Je confirme mon ressenti, rien à voir avec sa cousine Focus d'un pur point de vue stylistique. En revanche, elle ne renie pas son héritage et plus particulièrement la C30 qu'elle remplacera à terme, mais aussi et surtout le XC-60, son grand frère en tenue de combat en quelque sorte.

Je remarque par ailleurs que de plus en plus de constructeurs semblent suivre cette voie au moment de renouveler leur modèle, avec des nouveautés qui s'assimilent de plus en plus a de profonds restylages. Cela dépasse le cadre de l'automobile d'ailleurs...
Répondre
La nouvelle A6 par exemple... on dirait que'elle a été dessinée par le bureau design de Seat à l'arrière....
Carpe Diem
Répondre
(09-18-2012, 04:54 PM)ypos a écrit : Je l'attendais celle-là... d'ailleurs, j'ai pensé à toi, j'ai vu ma première V40 en live hier. Je confirme mon ressenti, rien à voir avec sa cousine Focus d'un pur point de vue stylistique. En revanche, elle ne renie pas son héritage et plus particulièrement la C30 qu'elle remplacera à terme, mais aussi et surtout le XC-60, son grand frère en tenue de combat en quelque sorte.

Je remarque par ailleurs que de plus en plus de constructeurs semblent suivre cette voie au moment de renouveler leur modèle, avec des nouveautés qui s'assimilent de plus en plus a de profonds restylages. Cela dépasse le cadre de l'automobile d'ailleurs...

c'est clair que les constructeurs prennent de moins en moins de risques. Une voiture plait, ok dans ce cas, le prochain modèle lui ressemblera... Dodo
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec ce constat... d'accord car c'est vrai que les constructeurs préservent désormais dans la grande majorité des cas l'identité d'un modèle à travers les générations, à l'instar de ce qu'à toujours fait VW avec Golf et qu'il fait aujourd'hui à l'extrême.

Et en même temps, jamais dans l'histoire de l'automobile il n'y aura eu tant de niches, avec des gammes de plus en plus riches et variées : des SUV de toutes tailles, des roadsters, des berlines "coupé", etc.

Personnellement, je trouve cette évolution plutôt intéressante et ne regrette pas le temps où les constructeurs tâtonnaient sans cesse, repartant inlassablement d'une feuille blanche en changeant tout pour tout changer coûte que coûte. Cela vaut surtout pour les constructeurs généralistes d'ailleurs, les constructeurs français n'étant pas en reste, cf Renault et ses Megane par exemple...

Aujourd'hui, les constructeurs prennent des risques en sortant des sentiers battus à travers des modèles exclusifs, et s'ils peuvent le faire, c'est bien parce que leur coeur de gamme est stable sans quoi ce serait impossible.

La base de tout ça, c'est bien d'avoir une identité propre à chaque marque, pas forcément à chaque modèle... on voit bien que les constructeurs travaillent tous d'arrache-pied en ce sens d'ailleurs, avec bien souvent la calandre et les phares en guise de première pierre Wink
Répondre

Atteindre :