vu garée une MBVO a cote d'une GBVB...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Trouve en un de plus réussi dans les break compacts que je rigole [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même si je n'aime pas la 307 en configuration normale, le SW n'est pas trop mal réussi, surtout comparé à la Queuzara.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Perso je les trouves réussis tous les deux... la xsara pour avoir une auto plus fine, plus basse et très aérodynamique, et la 307 un semi-monospace.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Xsara aurait pu etre pas mal, si ils avaient fait un arrière intégré à la ligne, sans le décrochement de la vitre arrière ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour dire vrai la megane (ici Break vert olive..) est plus moche encore que la golf (ici Break Vert Bouse..). En tout cas garee cote a cote c'es flagrant...la megane break est trop plate ou trop longue ...enfin mal proportionnee quoi... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca doit etre la couleur [Image: voyons.gif] ? En rouge cerise, nul doute de la superiorite esthetique de la MB [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] !!

Ceci-dit, dans la categorie, la Xsara est ce que je prefere. J'aimais bien aussi la Marea WE qui est presque du meme gabarit... La 307 SW je la trouve trop grosse (le sumotori de la pub prend de la saveur, je trouve [Image: vert.gif])

Et pour les memes prestations en plus cher, outre les sur-tarifees Golf et Bora, y'a aussi les faux M2, 156 SW ou Serie 3 Tourista...

M'enfin faut aimer perdre ses ronds, je trouve, pour mettre 30 kF de plus juste sur le look d'un break [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour ma part, dans cette catégorie, la mieux réussie est sans conteste l'Octavia Break !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un segment au-dessus ça Florian<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non l'octavia c'est pas le segment audessus vue que la base c'est la glof ...comme la bora c'est donc un pseudo M2 break [Image: icon_rolleyes.gif]
Le premier du genre .et encore un des plus beau fut quand meme la marea week-end...
Sinon c'est vrai j'aime bien la 307SW ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non l'octavia c'est pas le segment au dessus vue que la base c'est la glof... comme la bora c'est donc un pseudo M2 break [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Bora pretend pas a la categorie M2, lexus. La M2 chez VW c'est la Passat, depuis des lustres. La Bora est simplement la derniere tentative en date de VW de faire manger de la Golf 4 portes en Europe [Image: vert.gif]... Ce coup-ci c'est l'argument "luxe" qu'etait mis en avant... Le tarif ne fait pas toujours la categorie, malheureusement pour VW (sans quoi une A3 est une M2 [Image: vert.gif]).

Quant a l'Octavia, nonobstant ses dessous de M1, elle est tout de meme positionnee M2 de par ses prestations. Et apres tout, qui va verifier ce qu'il y a en-dessous de la carrosserie ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le premier du genre .et encore un des plus beau fut quand meme la marea week-end...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Marea proviennent de la meme technique que les Bora, mais l'absence de Fiat "haut de gamme" les a place de fait dans la categorie M2, meme si c'est un peu usurpe...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon c'est vrai j'aime bien la 307SW...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof. Franchement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Bora pretend pas a la categorie M2, lexus. La M2 chez VW c'est la Passat, depuis des lustres. La Bora est simplement la derniere tentative en date de VW de faire manger de la Golf 4 portes en Europe [Image: vert.gif]... Ce coup-ci c'est l'argument "luxe" qu'etait mis en avant... Le tarif ne fait pas toujours la categorie, malheureusement pour VW (sans quoi une A3 est une M2 [Image: vert.gif]).

Quant a l'Octavia, nonobstant ses dessous de M1, elle est tout de meme positionnee M2 de par ses prestations. Et apres tout, qui va verifier ce qu'il y a en-dessous de la carrosserie ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas en quoi les prestations de la Bora break et de l'Octavia break diffèrent [Image: voyons.gif]

Memes moteurs, meme habitabilité ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas en quoi les prestations de la Bora break et de l'Octavia break diffèrent [Image: voyons.gif]

Memes moteurs, meme habitabilité ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, l'habitabilite de la Bora est ni plus ni moins celle de la Golf. L'Octavia est plus proche d'une 405, si je me souviens bien...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas en quoi les prestations de la Bora break et de l'Octavia break diffèrent [Image: voyons.gif]

Memes moteurs, meme habitabilité ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, l'habitabilite de la Bora est ni plus ni moins celle de la Golf. L'Octavia est plus proche d'une 405, si je me souviens bien...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, à l'arrière c'est aussi petit pour les jambes ... empattement pouat
Le coffre est énorme ... porte a faux powa
Répondre
dans la catégorie des petits breaks, je mettrais:
1) A4 Avant
2) Série 3 touring

[Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans la catégorie des petits breaks, je mettrais:
1) A4 Avant
2) Série 3 touring

[Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et 156 SW !
Répondre
V40 ..empattement de compacte (2,55m!!)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
mecahants, la bebel nas pleurer maintenat!!! [Image: icon_sad.gif]
[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant a l'Octavia, nonobstant ses dessous de M1, elle est tout de meme positionnee M2 de par ses prestations.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"Marketingement" parlant elle appartient à ala catégorie M2. Dans les fait si je ne m'abuse elle a strictement le même empattement que la Bora.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Franchement, la ZX Break, dans ces derniéres années (finition "tentation"), je la trouve carrément belle pour un break!
Répondre
la bebel est pas mal je trouve, ligne assez dynamique, et surtout avec les jantes alliages 5 batons et le couleur bleu leman [Image: love.gif]
en tout cas elle est belle ne break alors qu'en berline [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :