Pare chocs Seat Leon
Juste pour savoir, est ce que quelqu'un sait si les parechocs de la Leon TopSport ou de la Cupra R peuvent être monté sans modifs sur une Leon Sport ??? [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Sûrement!!!Mais sur les TDI 150, il y a une prise d'air en bas à droite( voiture de face).Alors il doit falloir bricoler pour quelle puisse être alimentée [Image: coucou.gif]
Répondre
Je pose la question car ceux de la Cupra4, apparament, il faut faire une modif pour les adapter sur une version Sport... [Image: icon_rolleyes.gif]

Sinon, comme j'ai une essence, ca va, j'aurais pas à faire ce bricolage dont tu parles [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste pour savoir, est ce que quelqu'un sait si les parechocs de la Leon TopSport ou de la Cupra R peuvent être monté sans modifs sur une Leon Sport ??? [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu regretteras les baguettes de protection à la première rayure !!!
Répondre
C'est vrai. Mais les pare chocs de la 1.8T Sport sont tellement "quelconcque" que je serais bien tenté de les remplacer par ceux de la Top Sport, sinon par ceux de la Cupra R.

J'ai vu celui de ABT, il permet quand même de conserver les baguettes de protection.
[Image: leon_1.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu celui de ABT, il permet quand même de conserver les baguettes de protection.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voui, mais bon, coté esthétique, il est carrément moche, non [Image: icon_eek.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Et bien je préfère celui des Cupra quand même...
Répondre
tu peut le faire ca revient environ 10000fr, au concesionnaire a marseille c'est ce que ca coute!! mais le probleme c'est que si tu veut que ca face beau il faut que tu mette les jantes en 17 sinon ca fait petit
Répondre
Cette leon, plus je la vois, plus ... [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai. Mais les pare chocs de la 1.8T Sport sont tellement "quelconcque" que je serais bien tenté de les remplacer par ceux de la Top Sport, sinon par ceux de la Cupra R.

J'ai vu celui de ABT, il permet quand même de conserver les baguettes de protection.
[Image: leon_1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien les jantes par contre
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette leon, plus je la vois, plus ... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mais toujours 206 poattttttttttttttt!!!
non? [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu peut le faire ca revient environ 10000fr, au concesionnaire a marseille c'est ce que ca coute!! mais le probleme c'est que si tu veut que ca face beau il faut que tu mette les jantes en 17 sinon ca fait petit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celui qui est à Aubagne je suppose.
Sinon, j'ai téléphoné à un concessionnaire, les pièces coutent environ 6000 FF hors pose et hors peinture...
Mais si je trouve quelqu'un qui me les peints et fixe pas trop cher, je crois que je serais prêt à tenter l'aventure [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette leon, plus je la vois, plus ... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, si tu l'essaies, tu vas l'adopter [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :