Bonsoir Tartopom !
coucou patty et hornet que je n'ai vu depuis bien longtemps !

Vivement les Wacances.... que je puisse revenir faire un saut !
Répondre
[Image: coucou.gif] salut mon amis pyrosB, comment vas tu?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
bien et toi ? tu passes voir THOR cet été ?
Répondre
voir si je suis reparé pour cette date!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voir si je suis reparé pour cette date!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui a casse mon Hornet ????? [Image: icon_sad.gif]

T'as mal ou ?

Tu veux un massage ?

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->voir si je suis reparé pour cette date!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui a casse mon Hornet ????? [Image: icon_sad.gif]

T'as mal ou ?

Tu veux un massage ?

Patty<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec un bon massage et un nouveau pot..... il arrivera peut être à rouler correctement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pour le massage ca va j'ai mon infirmiere perso a la maison, qui prend soins de moi! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
T'inquiete superkawa, je VAIS TOUS VOUS POURRIR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le massage ca va j'ai mon infirmiere perso a la maison, qui prend soins de moi! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
T'inquiete superkawa, je VAIS TOUS VOUS POURRIR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dis pas ça.....patty va être jalouse...... [Image: icon_evil.gif]

Ce sera un plaisir de re-rouler avec toi, même si je me fais pourrir.... (et tu comptre acheter quoi comme moto pour nous pourrir? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif] )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
une kawa forcément [Image: icon_wink.gif]
non, j'déconne la R6 me plait et ca roule dejà tres fort
presque aussi rapide qu'un 6R [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
pas cool!
Répondre

Atteindre :