Bike jacking
'Lut,

Passé sur frm :

video youtube

Les mecs ne doutent de rien quand même...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Ah oui quand même.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
putain c'est quoi ces guignols, et de tous les cotés en plus les voleurs avec leur pauvre clé a molette qui arrivent et s'enfuient

l'autre qui pousse 2 fois le merdeux en scoot et attends qu'il se releve, putain 3 ou 4 coups de latte quand il est par terre, c'est bon t'as le temps qu'il se releve apres

on a l'impression d'etre dans Benny Hill W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Me suis fait la même reflexion : vu les guignols qu'on l'air d'être les voleurs, c'était vraiment pas compliqué de les maitriser.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(09-12-2012, 11:46 PM)duke a écrit : Me suis fait la même reflexion : vu les guignols qu'on l'air d'être les voleurs, c'était vraiment pas compliqué de les maitriser.

Ouais...

Sauf que tu sais JAMAIS comment ça peut dégénérer...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
clair que la les mecs faisaient guignols a marseille ils sortaient la kalach Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(09-13-2012, 12:03 AM)Didier a écrit :
(09-12-2012, 11:46 PM)duke a écrit : Me suis fait la même reflexion : vu les guignols qu'on l'air d'être les voleurs, c'était vraiment pas compliqué de les maitriser.

Ouais...

Sauf que tu sais JAMAIS comment ça peut dégénérer...

Je sais, mais là ça se voit vraiment que c'est pas des "méchants".
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Après coup c'est tout de même plus facile à dire. Un couteau caché, n'importe, un des mecs un poil parano qui a pris un flingue, on ne sait pas.

En même temps c'est peut-être mieux de ne pas imaginer ça, sinon finalement plus personne ne bouge.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(09-13-2012, 09:13 AM)Gzii a écrit : En même temps c'est peut-être mieux de ne pas imaginer ça, sinon finalement plus personne ne bouge.

Jap
Répondre
C'est des p'tites bites les vendeurs de Ducati. Ils auraient essayé de piquer une meule chez Teller-Morrow ça se serait passé différemment, moi j'dis.
H3
Répondre
(09-13-2012, 11:28 AM)h trois a écrit : C'est des p'tites bites les vendeurs de Ducati. Ils auraient essayé de piquer une meule chez Teller-Morrow ça se serait passé différemment, moi j'dis.

le mec au scooter tu le choppes et tu l'emmenes à la cave t'en occuper à la "pulp-fiction style" Ph34r

j'ai pas tout compris, ils ont rien piqué alors ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
le vendeur barbu il est gentil, il y avait moyen d'en maitriser un pour au moins avoir un nom, parce que la ils sont tous partis Boude

par contre je vois que je ne suis pas le seul a avoir une baguette magique Lol2
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :