07-08-2002, 02:25 PM
bonne affaire ou non ? Quelle motorisation selon vous pour pouvoir faire de la route ?
|
La 307 SW ....
|
|
07-08-2002, 02:25 PM
bonne affaire ou non ? Quelle motorisation selon vous pour pouvoir faire de la route ?
07-08-2002, 03:57 PM
Vu la masse de la bestiole un 110 Cv... surtout si tu dois trainer plein de choses...
As tu résolu ton pb de parking ?
07-08-2002, 04:11 PM
perso je la trouve un peu chère, et je n'ai aucune idée des délais. Par contre la presse est dithyrambique sur ce véhicule... (leur porte feuille doit être mieux rempli que le mien ...) il est vrai que j'ai un portefeuille en peau de hérisson retourné...
07-08-2002, 04:17 PM
oui, je pense que j'ai trouvé un truc. c'est une espece d'arceau qui se fixe sur le mur a l'avant de la place et qui rabattu horizontalement ne permet qu'a une smart de se garer sans depasser de la place de parking.
C'est pas tres beau quand c'et relevé mais bon ...
07-08-2002, 04:19 PM
... ce n'est pas pour moi, mais pour une copine qui voudrait y caser un futur môme et un chien ou même deux
Je me permet de poser la question car je ne connait pas cette voiture. Ils comptent prendre le 2.0 essence (d'apres ma copine). Je pense que ce sera assez costaud.
07-08-2002, 04:21 PM
Marsu, la 307 sera bientôt disponible en break plus conventionnel (sans le toît ouvrant ni les sièges amovibles), ce n'est point un mauvais plan !
Toutefois, je ne saurais trop de conseiller de faire un tour du côté des stocks des concessions. Peut être peux tu y trouver une 306 break bradée.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-08-2002, 04:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... ce n'est pas pour moi, mais pour une copine qui voudrait y caser un futur môme et un chien ou même deux
Je me permet de poser la question car je ne connait pas cette voiture. Ils comptent prendre le 2.0 essence (d'apres ma copine). Je pense que ce sera assez costaud.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pyrosbrother a commandé une 307 SW 2.0 essence pour sa femme, mais elle sera livrée en septembre, rancon du succès. Le break est moins cher que le SW (prix d'appel 104Kf contre 120KF en motorisation 1.6 essence) et diffère surtout par l'absence du toit de verre et de la modularité des sièges.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-08-2002, 04:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonne affaire ou non ? Quelle motorisation selon vous pour pouvoir faire de la route ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Préfère plutot la break, moins chere, plus légere et de carrosserie identique. Mais qui n'offre que 5 places
07-08-2002, 04:53 PM
... elle ce qu'elle veut surtout c'est la modularité des sièges qui n'est pas dispo sur un autre modéle je crois ?
07-08-2002, 04:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... elle ce qu'elle veut surtout c'est la modularité des sièges qui n'est pas dispo sur un autre modéle je crois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En break non ... tu retrouves toutefois un système similaire sur la Yaris Verso mais toujours en 5 places.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-08-2002, 05:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... elle ce qu'elle veut surtout c'est la modularité des sièges qui n'est pas dispo sur un autre modéle je crois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En break non ... tu retrouves toutefois un système similaire sur la Yaris Verso mais toujours en 5 places.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Sur la Yaris verso, les sièges s'escamotent dans le plancher et ne coulissent pas. Parce qu'un des avantages des sièges montés sur glissières, c'est de pouvoir les décaler légèrement pour faciliter l'installation de sièges enfant cote à cote, voire soulager les épaules d'adultes... Le coup de génie du SW est de retrouver dans un break (surélevé certes) des fonctionnalités typiquement monospace.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-08-2002, 06:09 PM
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->On parle des retard de livraison sur 307 SW ici : http://www.forum-peugeot.com/forum/viewtop...opic.php?t=1558
<!--/colorc-->
07-08-2002, 06:40 PM
le 2.0l est le meilleur choix en vue du poids élevé
il faut passer son chemin devant les diesels!
07-08-2002, 06:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bonne affaire ou non ? Quelle motorisation selon vous pour pouvoir faire de la route ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Préfère plutot la break, moins chere, plus légere et de carrosserie identique. Mais qui n'offre que 5 places D'autant plus que la break a un plancher plat, et pas la SW...finalement, la plus pratique n'est peut-être pas celle que l'on croit Ali
07-08-2002, 11:41 PM
bon j'avais pas vu ce post mais je dois réagir :
- En effet retard de livraison pour la SW de ma femme en 2.0 essence (mais arivée prévue d'ici fin juillet et non septembre comme craint pendant un temps et annoncé ici...). Remise de 7 % alors je ferme mon clairon sur ce point c'est la rançon de la remise aussi selon moi - Par contre comparer la break à la SW est une grave erreur... L'intérêt de la SW n'est pas dans les 7 places selon moi (car le prix des sieges 6 & 7 - au niveau moteur la 2.0 140 cv est super - au niveau prix c'est plus que correct car elle est bien equipée. Certes elle a pris 400 Euros de plus depuis ma commande mais avec -7 c bien. Les options peut nombreuses (on a pris en + : jantes 17 ', retros rabattable et radar de recul, vitre surteintées... enfin presque toutes koa sauf le Chargeur CD et le cuir !) ne sont pas cheres du tout ! - je ne parle pas de l'impression de lumière a l'intérieur avec le toit en verre. enfin maintenant je dois dire que je ne suis pas un pro peugeot loin de là mais force est de reconnaitre que, selon moi, cette auto est promise à un succès mérité ! tout dépend de tes possibilités mais une 306 break ou meme une 307 break ne te donneront pas le meme plaisir j'en suis persuadé ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|