Salut les copines
Bah voila j'ai le net à la maison, j'ai pas pu resister et j'ai un beau PC!
Donc je vais pouvoir m'occuper de vos cas même le soir, si avec ça j'arrive pas à être le plus gros posteur... [Image: vert.gif]
En plus madame Nelly, va pouvoir surfer pendant son congés mater et donc je vais devoir me tenir à carreau [Image: icon_biggrin.gif]
A pelcuches les nounours [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut Dams !!!

Alors les bras musclés ca marche bien pour bercer le chti bébé ?

Bisous à vous 3

Patty
Répondre
coucou Patty on va enfin pouvoir se parler maintenant que je passe le soir. tout se passe bien et les bras aident un peu... [Image: icon_biggrin.gif] Ca semble être confortable pour lui. Bon je te laisse il à le OK faut que j'aille m'en occuper un peu. A+
[Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
coucou papa dams [Image: coucou.gif]
bisou a la ptite famille [Image: calin.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Salutations très cher Papa Dams [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
bonnes nuits... [Image: sado.gif]
le [Image: sleep2.gif] va etre [Image: retard.gif]
courage! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Salut Dams !
Felicitations à madame et monsieur Dams !
Gros poutou à Dams'junior !

Thor
Répondre
salut Dams [Image: coucou.gif]
moi aussi je devrais prendre internet à la maison, car au bureau c'est vraiment pas évident!!!!

Bisous à la maman et au petit bonhomme........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
salut Dmas, bon tu vas enfin pouvoir assister au joutes verbales du soir, tres bien ca [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Salut Dams, bonjour à ta petite famille!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Ca va, si avec 4 topics dédiés y en a encore qui savent pas que <!--coloro:red--><!--/coloro-->DAMS ET NELLY ONT EU UN BEBE QUI S'APPELLE VALENTIN ET QUI DEVAIT S'APPELER PAULINE<!--colorc-->
<!--/colorc-->, moi je renonce... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah voila j'ai le net à la maison, j'ai pas pu resister et j'ai un beau PC!
Donc je vais pouvoir m'occuper de vos cas même le soir, si avec ça j'arrive pas à être le plus gros posteur... [Image: vert.gif]  
En plus madame Nelly, va pouvoir surfer pendant son congés mater et donc je vais devoir me tenir à carreau  :D  
A pelcuches les nounours  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour la spéciale dédicace !!! Dommage que je t'ai loupé !
A propos, vous n'avez rien fait finalement hier ?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :