Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Annonces : meilleur rapport qualité prix...
Bon, cette fois, je vais mettre mon annonce sur des trucs payants... Pour vous, le meilleur arpport qualité pris, c'est quoi, sachan que j'ai déjà vu :
e-annonces : durée illimitée, dans les 8 euros
MR ou MJ : une semaine, 3 lignes, 15 euros
Moto mag : 1 mois, 9 euros sans photo, 15 euros avec
Reste La Centrale, Bonjour et autres, pas encore regardé les prix...

Donnez moi votre avis !

Aller, j'en fait un sondage, tiens !
[Image: signature.gif]
Répondre
met plutot des annonces sur internet ,c est comme ça que j ai vendu l auto a mon papy et j ai reçu en tout au moins 20 coup de téléphone.
e-annonce.fr est terrible a ce niveau.
GS obéliXR !!
Répondre
idem. J'ai vendu mon mostro en 3 jours en passant que des annonces sur le net. Motomag' et e-annonces ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Bon, ben vais essayer e-annonces alors...
Répondre
dernière solution: tu les fais tous. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
*
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
je rejoins kris, on m'a conseillé également le net, d'ailleurs c'est ce que je vais faire pour la mienne
Répondre
OK, je l'ai mise sur e-annonces (mais c'est payant maintenant) et je l'ai envoyé à Troc Moto, ça devrait paraître en aout...
Répondre
les journaux gratuits sont aussi valables...
j'ai pas eu un seul appel a partir du web, et je n'ai rien trouve, alors qu'a partir de journaux gratuits d'annonces ca a marche...
?
en ce qui me concerne je passerai une annonce sur le gratuit a la mode en plus des annonces gratos du web!
Répondre
Ben en fait j'ai regardé les prix et pour Bonjour, ça coûte une fortune : 1,8 euro par ligne (y en a une dizaine) et par ville de publication (là en a pas mal non plus !)...
Répondre
Je te conseil motomag.
Parution pour le zephyr
moto mag (papier et internet) + troc moto et 2/3 appels par jours en moyenne pendant presque 2 mois... [Image: icon_eek.gif] Tout ça pour un 750 zephyr... [Image: icon_wink.gif] Coùt de l'opération 15 euros pour motomag papier, le reste est gratos.
Coureur de terrasses...
Répondre
Vais peut-être essayer Motomag alors... T'étais passé par le site ou faut prendre le mag ? Bon, je vais voiir...
Répondre

Atteindre :