Sujets : 107
Likes Given: 0
Il à refusé le duel lancé par McRae.
Je suis mort de rire !!
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/new...718174801.shtml
Aux chiottes Schumi !!
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Sujets : 515
Ben voilà, je crois qu'à mon post posé sous forme de question <i>""Champion du monde, oui, mais ou?</i> ", on vient d'avoir une réponse définitive non?...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
[/i]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben voilà, je crois qu'à mon post posé sous forme de question "Champion du monde, oui, mais ou?[/i] ", on vient d'avoir une réponse définitive non?...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble aussi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 59
oh, c dommage.
j'aurai bien aimé voir ça.
A+
Sujets : 829
mdr...
j'avais tellement trouver ca con que j'en ai pas parlé sur le forum..
je ne vois pas pourquoi le quintuple Champion aurait accepté
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..
je ne vois pas pourquoi le quintuple Champion aurait accepté
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas non plus puisqu'il ne s'agissait en la matière que de ...
sport!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
FRENTZEN est sur le coup! Il aurait contacté le staff de la FOCUS WRC pour s'entraîner au PAYS DE GALLE. Le tout sous la houlette de RTL prêt à relayer l'événement s'il avait lieu.
Sujets : 511
De toute maniere cette confrontation n'a aucun sens : Mc Ray aurait mis une pile a Schumi sur une épreuve de Rallye et inversement Schumi aurait devancé Mc Ray sur circuit... je vois pas en quoi la confrontation serait intéressante sur un plan sportif... Pourquoi pas un Virenque / Rossi tant qu'on y est !
Ce qui est amusant c'est de voir d'un côté la créme des pistards rencontrée l'équilibistre routier d'une même discipline.
Le Sport auto dans son ensemble peut en retirer un capital sympathie particulier dans le sens où cette rencontre plus qu'une confrontation permettrait de faire connaître la dicipline en général au grand public, tout en faisant plaisir à ses amateurs en lui ramenant un petit côté de spontaneïté et de fun qui se perd de plus en plus. En plus, la bonne cause serait défendue puisqu'il a été dit que l'opération pourrait aussi être l'occasion de lancer des aides à des oeuvres caritatives.
Pric comme ça, j'y vois un grand intérêt. Celui de bonifier l'intérêt général plutôt que de se recroqueviller sur ses petites certitudes particulières. C'est un peu l'esprit qui régne avec la course des champions organisée entre rallymen en fin de saison. D'ailleurs le concept attire de plus en plus d'autres pilotes issus d'horizons divers. Pourquoi ses seigneurs de la F1 ne viendraient ils pas à cette fête du sport auto, sport qu'ils ont commencé un jour parce qu'ils en étaient des passionnés?...
s