ELLE EST ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [HONDA POWAAAAAAAA]
Ca part plus facilement en wheeling avec un passager.
En duo sur la première je ne peux pas partir fort, et sur la seconde je dois doser un peu même si nous sommes penchés en avant.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca part plus facilement en wheeling avec un passager.
En duo sur la première je ne peux pas partir fort, et sur la seconde je dois doser un peu même si nous sommes penchés en avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil pour moi, sauf que vue la position roadster c'est plus normal. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je fais juste un UP pour dire que je me suis tapé la montée du salève aujourd'hui pour me faire plaisir et apprendre a "angler" en virage avec mon nouveau destrier [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf la dernière fois que je l'ai fait on est parti en bas superbe beau temps sur Archamps et la valée, on est arrivée en haut sous une pluie de grelons qui ont recouvert le sol sur environ 3 cm (c'était tout blanc partout) en meme pas 10 minutes !!!! Et c'etait en juin ou début juillet...
Mais que c'est beau comme coin ! JE n'y ai habité que meme pas 3 mois... Pas eu le temps de tout voir dommage !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je fais juste un UP pour dire que je me suis tapé la montée du salève aujourd'hui pour me faire plaisir et apprendre a "angler" en virage avec mon nouveau destrier [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf la dernière fois que je l'ai fait on est parti en bas superbe beau temps sur Archamps et la valée, on est arrivée en haut sous une pluie de grelons qui ont recouvert le sol sur environ 3 cm (c'était tout blanc partout) en meme pas 10 minutes !!!! Et c'etait en juin ou début juillet...
Mais que c'est beau comme coin ! JE n'y ai habité que meme pas 3 mois... Pas eu le temps de tout voir dommage !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est clair que c'est un coin magnifique [Image: icon_smile.gif]
avec vue sur le lac prox entre les montagnes [Image: tongue.gif]
Cet aprem, je pense que je vais changer et je vais me faire la montée du semnoz, ca changera [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :