Sujets : 375
Likes Given: 154
Je regardais les prix des roadsters de bonne cylindrée ...
9000 euros pour la Hornet 900
9145 euros pour la XJR 1300 !!!
Pourquoi une si faible différence ???
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 272
Likes Given: 0
Parce que Honda pour la vendre il cassent les prix et les clients achetent en faisant une bonne affaire... Hein tarto ? Remarques tant qu'a faire d'acheter un hornet 900 autant ne pas le payer le prix d'un XJR 1300 non plus !
à 9000 Euros doit quand meme falloir ramer pour en vendre une non ?
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je regardais les prix des roadsters de bonne cylindrée ...
Pourquoi une si faible différence ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ecoute je me suis posé la question....
mais si tu vois le prix de la B12 ou de la ZRX (plus anciennes), tu constate que les deux "nouveautés haut de gamme japonaise" sont au meme prix quasiment.
D'un coté tu as le XJR, qui est une base ancienne, tres bonne et bourées d'accessoires de bonne qualités, genre amorto ohlins etc...
et de l'autre tu as le Hornet, qui est une nouveauté egalement avec une nouvelle partie cycle etc..mais qui a l'injection et l'antidemarrage HISS.
De plus HONDA est toujours un poil plus cher que la concurrence.
Je pense donc que la XJR est a ce prix la car elle est superieure au niveau finition et accessoire que la B12 et le ZRX, et que la HORNET est au meme prix que le XJR en raison de la marque, et des nouveautes technologique comme l'injection que l'ont voit encore trop peu sur les roadsters.
Vois aussi que le XJR est plus orienté tourisme sportif que le Frelon qui est plus orienté tourisme et sportif...
Sujets : 375
Ok merci.
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je regardais les prix des roadsters de bonne cylindrée ...
Pourquoi une si faible différence ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ecoute je me suis posé la question....
mais si tu vois le prix de la B12 ou de la ZRX (plus anciennes), tu constate que les deux "nouveautés haut de gamme japonaise" sont au meme prix quasiment.
D'un coté tu as le XJR, qui est une base ancienne, tres bonne et bourées d'accessoires de bonne qualités, genre amorto ohlins etc...
et de l'autre tu as le Hornet, qui est une nouveauté egalement avec une nouvelle partie cycle etc..mais qui a l'injection et l'antidemarrage HS.
De plus HONDA est toujours un poil plus cher que la concurrence.
Je pense donc que la XJR est a ce prix la car elle est superieure au niveau finition et accessoire que la B12 et le ZRX, et que la HORNET est au meme prix que le XJR en raison de la marque, et des nouveautes technologique comme l'injection que l'ont voit encore trop peu sur les roadsters.
Vois aussi que le XJR est plus orienté tourisme sportif que le Frelon qui est plus orienté tourisme et sportif...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ? Dès l'acaht il est HS ? Un peu comme ma Honda à moi, quoi !
Sans deconner Bisoun, t'as pas eu de bol pour ta tuture... :/
t'est le premier que je connais a avoir autant d'emmerdes avec une civic...
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans deconner Bisoun, t'as pas eu de bol pour ta tuture... :/
t'est le premier que je connais a avoir autant d'emmerdes avec une civic...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair... Et pourtant, elle était bien entretenue...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sans deconner Bisoun, t'as pas eu de bol pour ta tuture... :/
t'est le premier que je connais a avoir autant d'emmerdes avec une civic...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair... Et pourtant, elle était bien entretenue...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je serais tenter de dire, mauvais numero POWAAAAAAAAAAA