Sujets : 515
Likes Given: 0
C'est officiel, le sémillant champion moto Valentino ROSSI participera au RAC du 14 au 17 novembre. La manche du championnat mondial se fera sur une 206 WRC engagée par un team privé italien. McRAE, ROSSI... Mais que fait donc SCHUMI!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 1,156
Rossi powaa....
Coureur de terrasses...
Sujets : 59
j'espère qu'il ne va pas trop y arriver sinon on risque de ne plus voir the doctor sur une moto.
A+
Sujets : 515
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'espère qu'il ne va pas trop y arriver sinon on risque de ne plus voir the doctor sur une moto.
A+
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiétes, il est encore sous contrat HONDA pour 2 ans. Après en revanche...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'espère qu'il ne va pas trop y arriver sinon on risque de ne plus voir the doctor sur une moto.
A+
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
T'inquiétes, il est encore sous contrat HONDA pour 2 ans. Après en revanche...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
2 ans.
il a le temps de changer d'avis d'ici là.
peut etre qu'avec plus de concurence (ducati, kawa...) il dessidera de rester en motogp.
A+
Sujets : 1,156
je pense que vu son age il a un bel avenir en moto, et de quoi faire peter de nombreux records de victoires, je vois pas pourquoi il irait en auto. Moi je vois plutot l'auto comme un débouché pour plus tard, pour le moment il s'amuse et ça le divertit. Mais je pense que quand il aura une trentaine d'année il lachera la moto pour se consacrer à l'auto, et là gare à vos miches sur les rallyes...
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que vu son age il a un bel avenir en moto, et de quoi faire peter de nombreux records de victoires, je vois pas pourquoi il irait en auto. Moi je vois plutot l'auto comme un débouché pour plus tard, pour le moment il s'amuse et ça le divertit. Mais je pense que quand il aura une trentaine d'année il lachera la moto pour se consacrer à l'auto, et là gare à vos miches sur les rallyes...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
ouais mais il aime bien les challenges.
et là, il gagne trop facilement. il va se lasser et va vouloir changer.
A+
Sujets : 1,646
Une chose est certaine, il aura pour le RAC les moyens matériels de bien figurer !
@ voir
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France