Sujets : 246
Likes Given: 0
Bon, j'ai une ch'tite question : qui sera sur Paris et dispo pour des balades du 21 au 30 aout ?
J'explique : je pars en vacances le 27 et je dois amener ma moto à mon oncle pour la révision, mais il sera fermé entre mon retour et mon départ, donc pas de moto si je lui amène avant de partir. A ce moment là, je lui metterais en dépôt-vente, d'ailleurs...
Donc je voudrais savoir si je risque de ratter quelque chose en faisant ça ou si de toutes façons, on n'aurait rien fait...
Sujets : 104
je suis en espagne du 10 au 20 aout mais je reprends que le26 donc si vous organiser des truc vers le 23/24 et que les gens du forums sont la j'essaierai peut etre de venir vous dire bonjour
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 48
moi je susi sur paris la dernière semaine d'aout, mais je susi plus en vacances.....donc pas de grosses balades en prévisions!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis en espagne du 10 au 20 aout mais je reprends que le26 donc si vous organiser des truc vers le 23/24 et que les gens du forums sont la j'essaierai peut etre de venir vous dire bonjour

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
LACHEUR... GROS NAZE..... etc et dire que THOR passait nous voir à la Baule !
Sujets : 1,156
Perso je suis en congés jusqu'au 28 je crois. Donc rien pour moi entre le 10 et le 28, enfin rien sur Paris parce que je vais enfin avoir le plaisir de voir ou revoir pour Pyrosbrother mes vieux amis 'en rapport avec l'ancien forum et même celui de AAM)...
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Et mon plaisir n'est pas dissimulé...
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je suis en espagne du 10 au 20 aout mais je reprends que le26 donc si vous organiser des truc vers le 23/24 et que les gens du forums sont la j'essaierai peut etre de venir vous dire bonjour
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
LACHEUR... GROS NAZE..... etc et dire que THOR passait nous voir à la Baule !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah pour autant que je me souvienne j'avais deja dit que je serais pas la durant cette periode
quels sont les dates de passage de thor exactement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je suis en espagne du 10 au 20 aout mais je reprends que le26 donc si vous organiser des truc vers le 23/24 et que les gens du forums sont la j'essaierai peut etre de venir vous dire bonjour
LACHEUR... GROS NAZE..... etc et dire que THOR passait nous voir à la Baule !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah pour autant que je me souvienne j'avais deja dit que je serais pas la durant cette periode
quels sont les dates de passage de thor exactement

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
du 11 au 16 !
Thor
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du 11 au 16 !
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah bah oui la forcement entre les 35 ° c de l'espagne et les 22 ° c de la Baule va falloir que je fasse un choix
ca y est c'est fait
non vraiment desolé de pas pouvoir te voit Thor, mais bon va vraiment falloir qu'on essaie de tous se regrouper une bonne fois pour toute
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
du 11 au 16 !
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah bah oui la forcement entre les 35 ° c de l'espagne et les 22 ° c de la Baule va falloir que je fasse un choix
ca y est c'est fait
non vraiment desolé de pas pouvoir te voit Thor, mais bon va vraiment falloir qu'on essaie de tous se regrouper une bonne fois pour toute<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ya pas de mal ! à ta place, je ferais surement le meme choix !
bon V à toi !
Thor
et puis bon si on se fait un truc vers Belfort ou par la, on devrait bien reussir a faire sortir le T REX de sa tanniere
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso je suis en congés jusqu'au 28 je crois. Donc rien pour moi entre le 10 et le 28, enfin rien sur Paris parce que je vais enfin avoir le plaisir de voir ou revoir pour Pyrosbrother mes vieux amis 'en rapport avec l'ancien forum et même celui de AAM)...
Et mon plaisir n'est pas dissimulé...
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
Ben ça va !!! T'en auras eu des congés cette année !!!! Bon, ben je vais poser la moto chez mon oncle alors !
Sujets : 1,156
47 jours je crois en contant les RTT....
Coureur de terrasses...
Ah ben oui, tranquile !!!!!