TRES grosse frayeur
N'y a-t-il pas un article dans le code de la route qui stipule que le véhicule qui vous double est prioritaire (je rappele que j'avais mon cligno). Donc CONNARD !!!

De plus, quand j'arrive assez vite sur un "convoi" je signale ma présence par un coup de phare !!!! En effet, rare sont les automobilistes qui scrute leur rétro régulièrement sur autoroute (qu'on ne me dise pas le contraire).

Non mais. Ca va être ma faute maintenant, j'hallucine !!!!!!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Et puis, je réaffirme qu'un mec qui transporte un canapé, sur autoroute qui plus est, attaché avec 3 sandows pour couronner le tout, ne peut être qu'un IMMENSE abruti. Faut quand même arrêter de raconter n'importe quoi et trouver des excuses à 2 balles.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'y a-t-il pas un article dans le code de la route qui stipule que le véhicule qui vous double est prioritaire (je rappele que j'avais mon cligno). Donc CONNARD !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une faute de conduite = "connard", donc [Image: icon_rolleyes.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus, quand j'arrive assez vite sur un "convoi" je signale ma présence par un coup de phare !!!! En effet, rare sont les automobilistes qui scrute leur rétro régulièrement sur autoroute (qu'on ne me dise pas le contraire).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ca c'est une connerie si tu penses que ca sert a quoi que ce soit. Passque l'appel de phares est interprete de 4000 facons differentes.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mais. Ca va être ma faute maintenant, j'hallucine !!!!!!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le canape, non (a moins que tu n'aies aide au chargement [Image: icon_wink.gif] ?), pour le reste, ca se discute, je trouve. Le mec fait clairement une faute de conduite, mais il a pu etre induit en erreur par ton appel de phares, lequel n'avait aucune raison d'etre.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis, je réaffirme qu'un mec qui transporte un canapé, sur autoroute qui plus est, attaché avec 3 sandows pour couronner le tout, ne peut être qu'un IMMENSE abruti. Faut quand même arrêter de raconter n'importe quoi et trouver des excuses à 2 balles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais celui qui s'imagine que la Terre entiere a adopte son code pour les appels de phares (1 breve et 1 longue, c'est quoi ??) est un naif, au moins. Et il n'a le droit de jeter la premiere pierre que s'il n'a jamais peche, ce qui serait proprement extraordinaire... Paille, poutre, oeil, etc...
Répondre
moi je jette la première pierre et de toute facon je n'ai jamais péché , je n'aime pas le poisson [Image: vert.gif]

qu'il déboite aprés l'appel de phare (et oui un ou 2 coup j'appelle ca comme ca [Image: icon_rolleyes.gif] ) je peux comprendre , qu'il soit surpris et fasse un écart pour revenir sur sa file aussi , c "naturel" tout ca.

mais quand tu transportes qque-chose qui dépasse de ton véhicule (remarques dedans aussi) tu es on ne peut plus responsable de ce qui pourrait arriver à la santé des autres à cause de ce que tu fais , alors tu attaches ou fixes bien ton merdier !!!!!
Répondre
Le plus triste c'est que les sangles plates (autoserrantes ou à cliquets) sont loins de couter une fortune j'en avai eu un lot de 3 de 2.5 m à 25 F (en gros 2.8 Euros) il y a deux ans... les truc genre sandow et "araignée" c'est tout sauf fiable.... il vaut mieux à la limite une pelote de câble nylon çà resiste à des tractions formidables et comme les sangles plates c'est quasiment inusable.... [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le plus triste c'est que les sangles plates (autoserrantes ou à cliquets) sont loins de couter une fortune j'en avai eu un lot de 3 de 2.5 m à 25 F (en gros 2.8 Euros)  il y a deux ans... les truc genre sandow et "araignée" c'est tout sauf fiable.... il vaut mieux à la limite une pelote de câble nylon çà resiste à des tractions formidables et comme les sangles plates c'est quasiment inusable.... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non mais avec plusieurs bas nylon de madame liés entre-eux ca doit pouvoir se faire , ca marche non ? [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Des bas à résille c'est plus sexy ! [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis, je réaffirme qu'un mec qui transporte un canapé, sur autoroute qui plus est, attaché avec 3 sandows pour couronner le tout, ne peut être qu'un IMMENSE abruti. Faut quand même arrêter de raconter n'importe quoi et trouver des excuses à 2 balles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que c'est une grosse boulette de sa part ... le genre d'imprudence dont on peut penser : "c'est pas dangereux, j'ai juste 10km à faire" et qui peuvent mal finir [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Mais prendre l'autoroute avec un canapé il faut déjà avoir un bon moulin sous le capot! Je me souviens avoir transporter un canapé sur le toit de ma R19 (une petite corde de 20m pour l'attacher (prix 15Frs) [Image: icon_rolleyes.gif] ) et je n'arrivais pas à dépasser les 80!!! Enfin, j'avais pas trop forcé non plus ...
Répondre
dans ces cas la (demenagements, transport etc)

mon pere a recuperé de la "ceinture de securite" enfin la matiere par 5 ou 10 metres de long et niveau solidé difficile de faire meiux
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien entendu, ce qui devait arriver arriva, au moment ou je le double, PAF, le connard en break se dit "Tient ça fait 50 bornes que je suis ce camion qui pu, Si je le doublais !!! En plus ça tombe bien, il y quelqu'un qui me double !!!". Donc ce con me deboite sous le nez.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

putain ça doit être la saison des queues de poisson c'est pour ça!!!!!!!!!!!!!!!........ [Image: icon_rolleyes.gif]

toi t'as de la chance t'as aucun dégât (à part psychologique, ça remet en place un truc comme ça) [Image: good.gif]

moi en tout cas, une chose est sûre, je ne doublerai plus jamais comme avant [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi en tout cas, une chose est sûre, je ne doublerai plus jamais comme avant  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas du tout suivre, peux tu me faire le "pitch" stp Cortex ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi en tout cas, une chose est sûre, je ne doublerai plus jamais comme avant  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas du tout suivre, peux tu me faire le "pitch" stp Cortex ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nous avons trouvé le "coupable" !!! [Image: vert.gif]

GTA, sors ta BAM et expliquez-vous après ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Comment ça, c'est l'inverse ? [Image: retard.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :