07-26-2002, 06:33 PM
Coureur de terrasses...
Et encore j'attaque pas...
|
07-26-2002, 06:33 PM
Coureur de terrasses...
07-27-2002, 01:26 AM
ce soir on a roulé avec le taré du stunt dont srad man nous avais parlé.
![]() autant les wheels je suis habitué mais les roues avant ![]() la roue retombe sans le moindre bruit et le pire c est qu il fait expres de reposer la moto en travers. entre carole et le rhytme de ce soir je suis creuvé , en plus j ai du piloter le thonerre de minou a rhytme hyper élevé ( un fazer 600 et un vfr se sont fait pourrir en courbe comme il faut ) et un CBR 900 modele 2001 a un rhytme plus calme. bref une journée tres rempli et meme si je suis assez satisfait de mes progres je suis encore loin du niveau de certains. par contre je suis content d avoir la tete sur les épaules quand je vois le risque que certains prennent pour la flambe .
GS obéliXR !!
07-27-2002, 10:02 AM
et oui kris a eu le privilège de conduire tonnerre de minou
![]() un pote a sradman m'a preté son cbr 900 2000 full pour que je me fasse une idée de l'engin qui pourrait etre ma prochaine! et bein heureusement que je l'ai essayé avant de l'acheté et merci a raph parce que honda eux ils pretent pas!!! le moteur m'a décu, j'ai pas pris plus de plaisir que je prends avec la mienne, certe il y a des watts mais pas de sensations comme j'ai eu en essayant le r1; je ne parle pas du gsxr 1000 qui depasse outre mesure, la position du cbr est bonne mais le strapontin fait mal au fesses, la r1 et le gsxr sont largement + confortables. donc mon eternel dylem pour ma prochaine entre au départ vfr, cbr, r1, 1000gsxr, zx9r, 1300 gsxr, se limite maintenant apres en avoir essayé les 3/4 entre le r1 2002 et le gsxr 2002. niveau fiabilité je ne m'inquiette pas car je me connais et je ne suis pas un sacageur. alors pour ceux qui me connaissent r1 ou gsxr? sachant que niveau estetique je prefère la r1.
07-27-2002, 10:05 AM
La R1
![]() ![]() Donc moi je dis R1 et puis la finition est quand même nettement au dessus... ![]()
Coureur de terrasses...
07-27-2002, 12:21 PM
sans maitrise patati patata
http://www.sportbikes.dhs.org/index.cfm?fu...icture_ID=29872
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|