la famille bandit..
je cherche pas 95 ch sur un moulin a café !!!!

mais 95 ch, sur sur un moteur intermediaire, ca évite d'aller chercher la puissance en zone rouge et surtout le couple est plus étalé sur la plage d'utilisation !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je cherche pas 95 ch sur un moulin a café !!!!

mais 95 ch, sur sur un moteur intermediaire, ca évite d'aller chercher la puissance en zone rouge et surtout le couple est plus étalé sur la plage d'utilisation !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Achete toi un twin, ou mieux encore un bon Trois pattes Triumph... [Image: coucou.gif]
C'est l'effet HDI ça Burnout... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais clair que si tu veux du couple en bas, faut un twin qu'envoie des les bas regime
ou alors faut rouler en harley, euh j'ai dis une connerie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je cherche pas 95 ch sur un moulin a café !!!!

mais 95 ch, sur sur un moteur intermediaire, ca évite d'aller chercher la puissance en zone rouge et surtout le couple est plus étalé sur la plage d'utilisation !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Achete toi un twin, ou mieux encore un bon Trois pattes Triumph... [Image: coucou.gif]
C'est l'effet HDI ça Burnout... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben oui

mais le trois patte a été typé sport a la derniere refonte moteur !!

et des twins roadsters, y a pas grand chose et je veux pas de mostro because passagère !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais clair que si tu veux du couple en bas, faut un twin qu'envoie des les bas regime
ou alors faut rouler en harley, euh j'ai dis une connerie  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon père hier roulait "tranquille" à 170 sur autoroute quand i s'est fait doubler par une Harley... [Image: icon_eek.gif] Il a halluciné.... [Image: retard.gif] Le temps de se remettre de ses émotions et de reprendre unpeu de fierté pour le repasser un peu plus vite.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut rouler en harley, euh j'ai dis une connerie  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui je suis d'accord, il ne depasse pas 120km/h pour pimousse, il veut une machine coupleuse jusqu'a 6000tr/mn; pil poil ce qu'il lui faut [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]
Répondre
simplement un roadster coupleux !!

un 1200 bandit par exemple !!!

mais revenons au sujet !

la remise au gout du jour des gammes roadsters chez les concurrents de suzuki s'est toujours accompagnée :

- de l'arrivée de l'injection sans pour autant diminuer la conso !! ou est donc l'interet ???

- d'une hausse des prix !!!

- d'un étagement de puissance vers le haut !

et j'ai peur que tout ceci arrive et casse la gamme bandit !
Répondre
La gamme bandit n'existe pas dans le sens dont tu l'entends. Si la 1200 est coupleuse et confortable, la 600 est tres pointue. La gamme est vraiment pas homogêne de ce point de vue. Et si tu veux une moto avec du couple il te restera 1400 GSX, 1300 XJR, 1200 ZRX. Donc il y a encore du choix. Je pense qu'il y a les raodster que je qualifierais de GT sans carenage et les vrais roadster purs et durs, dans chaques marques généraliste jap's tu trouve ton bonheur. [Image: coucou.gif] Donc ne t'inquiete pas pour le fait que Suzuki resitue sa gamme bandit en générale à la hauteur de la concurrence.
Coureur de terrasses...
Répondre
salut les ptis clous [Image: icon_wink.gif]

je suis de retour parmis vous, mes vacances sont terminées...

Pour les roadsters je suis assez d'accord avec DAMS, les roadsters qui sont au top ou qui le seront sont ceux qui sont directment tirés de sportives [Image: icon_smile.gif]

Et meme a l'interieur de cette gamme ont peu distingués deux sortes de roadsters :

ceux qui sont une sportive denudée tel le STriple, le X11 par exemple
et les autres qui ont un moteurs de sportives et une partie cycle de roadster developpé pour l'occasion, comme mon super frelon par exemple.

Si on regarde les roadsters sous mon angle, on comprend mieux pourquoi un Speed Triple vaut + 11000 euro, en fait c'est presque le prix d'une Daytona, ceci expliquant cela.... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais clair que si tu veux du couple en bas, faut un twin qu'envoie des les bas regime
ou alors faut rouler en harley, euh j'ai dis une connerie  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon père hier roulait "tranquille" à 170 sur autoroute quand i s'est fait doubler par une Harley... [Image: icon_eek.gif] Il a halluciné.... [Image: retard.gif] Le temps de se remettre de ses émotions et de reprendre unpeu de fierté pour le repasser un peu plus vite.. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'etait peut etre la V ROD [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'en sais rien... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
cela dit c'est vrai que 170, on a pas idee de rouler aussi lentement avec un 1000 Fazer, faut pas non plus les chercher les rebelles en Harley [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :