J'ai essayé un K 1200 RS
Oui et puis avant de dire qu'une moto est mieux qu'une autre il faudrait deja se renseigner sur les capacités du pilote... [Image: icon_rolleyes.gif] J'ai bouffé un grand nombre de motos plus performantes que moi à Carole, c'est pas pour autant que mon 600 Faz' est mieux qu'un 1000 Falco ou autre (je me souviens bien du Falco car il m'a bien bouchonné [Image: vert.gif] ...)
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai éssayé le 955 a l époque de sa sortie et j étais tres content de cette moto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parle de la triumph la Kris ??
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui et puis avant de dire qu'une moto est mieux qu'une autre il faudrait deja se renseigner sur les capacités du pilote... [Image: icon_rolleyes.gif] J'ai bouffé un grand nombre de motos plus performantes que moi à Carole, c'est pas pour autant que mon 600 Faz' est mieux qu'un 1000 Falco ou autre (je me souviens bien du Falco car il m'a bien bouchonné  W ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout a fait, par contre quand le meme pilote compare 2 machine qu'il a possédé, la je pense que tu peux lui faire confiance [Image: icon_wink.gif]
et a premiere vue ceux qui ont eu un R1100 S en ont tous ete enchanté donc ca doit etre une bonne machine.
par contre 80 Kf avec ABS [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi j ai éssayé le 955 a l époque de sa sortie et j étais tres content de cette moto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parle de la triumph la Kris ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bien sur ,je pense que ce ts le meme moteur que la speed triple et autre.
j ai remarqué que ça faisait un bruit terrible les 3 cylindres mais assez métalique.
GS obéliXR !!
Répondre
oui le bruit est tres original y en a une au boulot, c'est assez etrange, on dirait presque un 2 temps type RDLC
mais bon tout le reste est tres sympa
Répondre
Le 3 cylindres est parait il un moteur superbe, j'aimerais bien en essayé une un jour... [Image: tongue.gif] Et puis le son... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams celle de mon pote est toujours a vendre je crois , en plus elle est jaune [Image: tongue.gif] meme pas besoin de changer de casque [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :