Passat 1,8T@170
C'est officiel, la Passat 1,8T va passer de 150 à 170ch au prochain millésime....au US' !!!!

Sachant qu'ils n'ont pas une fiscalité particulière, quel intérêt de "pondre" cette Xième version, alors que la version 180 est toute prête ? [Image: voyons.gif]

J'ajouterais que lorsqu'on voit le faible écart de perfs entre une auto équipée de la version 150 ou 180ch du 1,8L, cette version 170ch est véritablement ridicule...
Répondre
c'est pas nouveau, toutes les A4 depuis 2001 sont en 170ch aux US, c'est en fait une version 180ch hyper-hypra depolluée pour repondre aux normes de pollution californiennes... [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: icon_lol.gif]
n'empêche que c'est complêtement con...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas nouveau, toutes les A4 depuis 2001 sont en 170ch aux US, c'est en fait une version 180ch hyper-hypra depolluée pour repondre aux normes de pollution californiennes... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_lol.gif]  
n'empêche que c'est complêtement con...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va en causer aus types qui pondent les reglementations sur les emissions polluantes en californie [Image: coucou.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
... la californie a des normes de dépollutions plus drastiques qu'en Europe ?
Mais alors comment font les pick up et autre grosses cylindrées locales qui consomment allègrement au minimum 10 litres pour se vendre ?
Le calcul est réalisé non pas par pollution au kilométrage mais par pollution émise au litre de carburant brulé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ajouterais que lorsqu'on voit le faible écart de perfs entre une auto équipée de la version 150 ou 180ch du 1,8L, cette version 170ch est véritablement ridicule...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah précisement : sur l'A3 et le TT Roadster la comparaison est faisable. Et des différences y'en a !
Répondre
je pensais à un truc (ca m'arrive parfois...)
okay pour les normes anti-polution, mais la Golf existe bien enversion 180ch au US'...
DONC, je me répète c'est complêtement débile, ou alors l'A4 et la Golf ne sont pas soumises aux mêmes normes anti-polution [Image: mad2.gif]
Répondre
xa s'esplique sans doute par une conso inferieure de la Golf en 180ch par rapport a l'A4
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pensais à un truc (ca m'arrive parfois...)
okay pour les normes anti-polution, mais la Golf existe bien enversion 180ch au US'...
DONC, je me répète c'est complêtement débile, ou alors l'A4 et la Golf ne sont pas soumises aux mêmes normes anti-polution  [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A moteur égal, la plus légère consomme moins en général, surtout en ville ou à basse vitesse!
Répondre

Atteindre :