Si tu as une 320D immatriculée .......60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, 2 ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par temps de pluie, normal ,ca devrait etre interdit les BM

C'est bien, ca fait 2 voitures dangereuses de moins sur la route [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par temps de pluie, normal ,ca devrait etre interdit les BM

C'est bien, ca fait 2 voitures dangereuses de moins sur la route [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hé ho faut pas exagérer non plus! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
On ne peut pas interdire les BM du jour au lendemain simplement parceque leur conducteur roulent comme des BMistes .... parcontre on peut discuter et les interdire d'ici environ 6 mois : là je suis pour [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Il se trouve sur le pont qui permet l'accès à Vélizy depuis Meudon-la-forêt et il vise dans la sens PARIS-Province sur la 118 ou si vous preférez le pont du giratoire ou il n'y a pas HABITAT.

AU fait si je roule à 160 c'est une voie rapide et pas sur un pont d'une avenue en ville. [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
je confirme les avoir déjà vu là mais qu'une seule fois avec les jumelles.

Il y a aussi sur l'A13 direction Paris sur le pont conduisant Aux Mureaux dernier avant la station Total en direction de Paris.
Répondre
Tu as aussi après le péage de St Arnoult sur l'A10 en direction de Paris qd l'autoroute est à 4 voies
Répondre
il y a aussi sur les quais en direction de Suresnes qd on passe sous l'A13, il y a une grande ligne droite limitée à 50 et ils sont au bout avec les jumelles.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc on roule en diésel et tant qu'à fair évitons de rouler dans un veau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perdu!!!!!
[Image: vert.gif]

Franchement, la 118, je la prend a chaque fois que je rentre de poitiers, et vite, et j'ai jamais eu la moindre flashouillance!
[Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :