Une preuve de plus qu'Auto Plus sont des abrutis...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair sur les genoux des mômes... [Image: icon_wink.gif]
Y'en a qui se compliquent... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, les mômes jsqu'à 5 ans, ils sont dans le coffre de toit voyons !!

[Image: icon_wink.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui me fait gerber dans ces porte vélo arrière est que pour la plupart ils cachent tous les organes arrière de signal :
Stop,
Eclairage,
Clignotant...
Merci pour ceux qui suivent ... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question d'installation !
Le porte-velo (Decathlon [Image: icon_wink.gif]) qu'on a utilise sur la Clio et la Saxo repose au niveau de la vitre, degageant completement a la fois les feux et la plaque... Par contre, la visibilite AR est pour le moins perturbe [Image: vert.gif] ! Enfin, l'absence de report des feux/plaque sur un bloc separe, comme la loi le prevoit en pareil cas, est du ressort des conducteurs, en soi le systeme n'est pas a blamer.
Répondre
Dans la mesure où son montage impose la plaque supplémentaire, la chose devrait être indiquée et les MIB un peu plus éefficaces", sur certains modèles, la nuit on ne voit même plus les feux arrière, quand aux stop et aux clignotants n'en parlons même pas... Mais avec le principe "tantpispourlesautres" qui caractérise le conducteur français moyen j'abhore de plus en plus ces systèmes... [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
techniquement ce systeme me parait plus sain (pas d'appui sur la carosserie ni de sangles)
encore faut il avoir une attache....

[Image: 185386S.jpg]
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la mesure où son montage impose la plaque supplémentaire, la chose devrait être indiquée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas : la notice l'indique, au cas ou les feux et/ou la plaque son masques... ce qui depend des vehicules et de la facon dont c'est installe (donc difficile de l'imposer en general)...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les MIB un peu plus éefficaces", sur certains modèles, la nuit on ne voit même plus les feux arrière, quand aux stop et aux clignotants n'en parlons même pas... Mais avec le principe "tantpispourlesautres" qui caractérise le conducteur français moyen j'abhore de plus en plus ces systèmes... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quant a l'efficacite des MIBs pour ce qui est de la verbalisation des vehicules/comportements visiblement non-conformes, on en revient toujours au meme constat : soit par manque de volonte (en bas comme en haut de la hierarchie), soit par manque de moyens, ces trucs-la echappent largement a leur vigilance. Mais faut pas deconner, ca depasse tres, tres largement le cadre du porte-velo !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis les vélos y rentrent dans le scenic, non [Image: voyons.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Avec le coffre ouvert et la banquette arrière replié [Image: vert.gif]

Sérieusement Auto Plus ils me font marrer : une semaine ils vont faire un Match où une voiture gagne et le mois daprès, lors du même match (même modèle et même motorisation) c'est l'autre voiture qui gagne [Image: voyons.gif]<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->techniquement ce systeme me parait plus sain (pas d'appui sur la carosserie ni de sangles)
encore faut il avoir une attache....

[Image: 185386S.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un des systèmes les plus propres...
Car dans ce cas la plaque est dejà installée.
Mais dans les autres cas pour installer une plaque il faut installer la prise standard, et ça doit coûter aussi cher que l'ustensile qui sert à transporter les vélos...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Citation :[Image: 185386S.jpg]
C'est un des systèmes les plus propres...
Car dans ce cas la plaque est dejà installée.
Mais dans les autres cas pour installer une plaque il faut installer la prise standard, et ça doit coûter aussi cher que l'ustensile qui sert à transporter les vélos...[/quote]

On ne peut plus en effet ! J'ai un système comparable en beaucoup plus simple sur la laguna afin de transporter le VTT powaaa : cela s'installe en un tour de main et evite le recours aux sangles de fixation avec l'auto.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pour transporter les vélos en toute sécurité, moi G une autre technique :
Allo papa ? tu m'prétes ton C15 ? [Image: vert.gif]

c'est pas ce qu'il ya a de + économique, mais ça a le mérite d'être efficace ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour transporter les vélos en toute sécurité, moi G une autre technique :

c'est pas ce qu'il ya a de + économique, mais ça a le mérite d'être efficace ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce McFly [Image: vert.gif] ! Toujours a la recherche de pretextes foireux pour taxer la voiture dont il reve secretement [Image: icon_rolleyes.gif]... Mais avoue-donc a papa que tu le veux, son C15, si ca se trouve il acceptera de te l'echanger contre ta brouette actuelle [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour transporter les vélos en toute sécurité, moi G une autre technique :

c'est pas ce qu'il ya a de + économique, mais ça a le mérite d'être efficace ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin tu réalises que les VAG sont inefficaces comparées aux PSA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

C'est pas trop tot!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour transporter les vélos en toute sécurité, moi G une autre technique :

Ce McFly [Image: vert.gif] ! Toujours a la recherche de pretextes foireux pour taxer la voiture dont il reve secretement [Image: icon_rolleyes.gif]... Mais avoue-donc a papa que tu le veux, son C15, si ca se trouve il acceptera de te l'echanger contre ta brouette actuelle [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chuuuuuuuutt... [Image: icon_rolleyes.gif]

On pourrais t'entendre... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chuuuuuuuutt... [Image: icon_rolleyes.gif]
On pourrais t'entendre... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquietes, McFly, tant que papa surfe pas, tu pourras continuer a pretendre que les VW c'est le top et les Citroen de sombres bouses [Image: vert.gif]...
Répondre

Atteindre :