Assurance pas cher
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois surtout qu'ils n'aiment pas la région parisienne et les moins de 30 ans<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les -30 ans je confirme j'en ai 25 [Image: tongue.gif]
Pour la region parisienne, je sais pas, je n'y habite pas.
Par contre passé 30 ans, a la MAAF tu as 40% de remise si tu as la voiture chez eux.
Répondre
Pour ma part, avec un ZZR1100 de 2000, 0.80 de bonus, 5 ans de permis et un sinistre responsable auto il y a 2 ans, Le prix est le même chez EUro assurance et à la MACIF, mon assureur actuel, soit 6000 frs tous risques ... .
Eh oui, la MACIF a changé est assure même les motos à ( leger ) caractere sportif !
Répondre
ben frangin avec un ZX9 doit etre assuré à la macif alors on peut meme dire qu'ils prennent les modèles de sport (a la date de son achate le ZX9 etait considéré comme tel en tous cas ! ... depuis il a croisé la route d'un tracteur pulling vitaminé qui l'a renvoyé dans la catégorie des tourismes GT [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois surtout qu'ils n'aiment pas la région parisienne et les moins de 30 ans<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine que j'essaye, alors !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :