Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

places handicapées
Cà me met en rage de voir des tas de crétins utiliser ces places par flemme ou par goujaterie...
Qu'ils se retrouvent avec un fauteuil roulant un jour et ils comprendront...
Posez la question à un de ces neuneus ...
Il vous répondra soit à coup de boule soit "rien à battre"...
Ce sont surtout des handicapés mentaux, car ce n'est pas le manque d'info sur le sujet... [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Seulement quand j'accompagne le grand père et pour qu'il n'attende pas debout quand il n'y a pas de place à côté et que je ne peux pas garrer la voiture à proximité.
Mais bon, c'est rare et il a quand même plus de 80 ans.
Sinon, jamais et je ne me gêne pas pour le faire remarquer à ceux qui s'y installent.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Jamais et ca m'a valu de m'engueler avec ma belle-mère. [Image: icon_rolleyes.gif]

Oui, elle ralait parce qu'elle c'était pris un PV sur le parking de carrouf sur une place handicapée. Elle n'a pas aimé quand je lui ai dit que c'était normal et bien fait. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et le plus drôle, quand l'agent la verbalisait elle lui a répondu: "Mais Monsieur, l'agent ce n'est pas grave, il y a plein de places libres à côté!" [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement (oui, mes facultés de compréhension sont limitées avec certains)
Laisser les places aux handis est bien la moindre des choses qu'on puisse faire pour eux, le reste est déjà suffisament mal adapté pour eux malheureusement.
[Image: icon_rolleyes.gif]
E.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis obligé de faire virer ces petits connards qui n'ont pas le courage de faire 2 m de plus à pieds à longueur de journée ... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pire, c'est que ces "courageux"-la viennent dans un magasin d'articles de... sport [Image: icon_rolleyes.gif]...

Bon, pour ma part chuis pas trop presse d'avoir besoin de m'en servir. Ici, le Caroufe a installe un parc special, ferme, avec des Caddy speciaux, et le Auchan voisin qui est en plein chantier va sans doute l'imiter, au moins pour les barrieres (pour les Caddy, Auchan a une botte secrete : les mini-Caddy pour les gosses, le petit adore !)...

Sauf que les cons ont trouve la parade. Ils se garent "au coin", devant, a peu pres n'importe comment... Ce WE c'etait assez fort : la passagere attendait tranquillement dans sa caisse (Serie 3 compact ancienne generation... generalisation powaa : tous des trouducs [Image: icon_wink.gif]) que son conducteur revienne, alors qu'une pauv' dame tentait de la conviancre de pousser sa caisse afin qu'elle puisse manoeuvrer sa XM et partir avec ses momes... Des fois, y'a des coups des BAM qui se perdent.
Répondre
Jamais.

Le pire, le faisant remarquer à une personne, j'ai du esquiver les coups de BAM de ce trou du c...

au sinon a Auchan prés de chez moi, lorsqu'une voiture est injustement stationnée, ils collent des autocollant d'interdiction de stationnement. Le mieux, c'est que, pour les décoller, l'huile de coude n'est pas suffisante. Je le sais parcequ'un jour, j'ai encore évité la BAM parce que je prenais du plaisir à voir une personne pester en essayant de décoller ce morceau de papier
Répondre

Atteindre :