08-16-2002, 08:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi alors un meilleur point de départ ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Sax'
Une Sax'
|
non franchement une g40 ça vous fait rever
|
|
08-16-2002, 08:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi alors un meilleur point de départ ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Sax'
08-16-2002, 08:52 PM
Bin... un chassis moderne au top. Style Saxo/106 quoi. D'ailleurs, en pratique, c'est ce qu'il se produit!
08-16-2002, 08:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben Perso, une tite G40 vidée, arceau, susspattess, jantes et pneus pour faire du circuit, ca me brancherai pas mal du tout..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
UN G40 C'est pas de la caisse de fiote Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu rigoles ou bien ? T'as pas l'air d'être au courant que la G40 bouffe des Porsche , des Meuh 3, des Clito RS et des Sierra Cosworth 4x4 Turbo injection multipoints au rapport stochiométrique inversé !!! Si je te jure ali.. Non sérieux, à leur époque y avait même une coupe de G40's.. !
08-16-2002, 08:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est quoi alors un meilleur point de départ ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bin... un chassis moderne au top. Style Saxo/106 quoi. D'ailleurs, en pratique, c'est ce qu'il se produit!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ouahhh, Une ptite barre anti-rapprochement par ici et par la de bons trempolines, et puis ca doit donner quelque chose de déjà assez sympa !
08-16-2002, 08:58 PM
Chai pas si c aussi facile que çà de modifier le comportement général d'un chassis.
08-16-2002, 08:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouahhh,
Une ptite barre anti-rapprochement par ici et par la de bons trempolines, et puis ca doit donner quelque chose de déjà assez sympa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je préfererais quand même mettre de la tune dans une Sax' VTS plutôt que dans ce truc.
08-16-2002, 08:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je préfererais quand même mettre de la tune dans une Sax' VTS plutôt que dans ce truc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C surtout qu'au niveau des pieces pour faire du circuit, tu trouves bcoup plus facilement pour la sax en France et pour moins cher à mon avis...
08-16-2002, 08:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben Perso, une tite G40 vidée, arceau, susspattess, jantes et pneus pour faire du circuit, ca me brancherai pas mal du tout..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
UN G40 C'est pas de la caisse de fiote Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu rigoles ou bien ? T'as pas l'air d'être au courant que la G40 bouffe des Porsche , des Meuh 3, des Clito RS et des Sierra Cosworth 4x4 Turbo injection multipoints au rapport stochiométrique inversé !!! Si je te jure ali.. Non sérieux, à leur époque y avait même une coupe de G40's.. !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je te comprends seulement maintenant... J'ai envie de dire UNE g40, parce que une G40 n'a rien a voir avec LE point G féminin qui se trouve à 40 mm de l'entrée. Voila pourkoi...
08-16-2002, 09:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je préfererais quand même mettre de la tune dans une Sax' VTS plutôt que dans ce truc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C surtout qu'au niveau des pieces pour faire du circuit, tu trouves bcoup plus facilement pour la sax en France et pour moins cher à mon avis...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Chez moi en tout cas, aucun problème pour trouver des pièces de G40 de série... Mais c'est clair que c'est mieux une Sax, parce que plus moderne. Mais pour le budget d'une Sax, j'ai 3 G40..
08-16-2002, 09:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C surtout qu'au niveau des pieces pour faire du circuit, tu trouves bcoup plus facilement pour la sax en France et pour moins cher à mon avis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, c'est la même chose partout, en Suède la catégorie la moins chère c'est celle des Volvo 240, faut pas se demander pourquoi, les pièces sont presques gratuites et tout le monde connait par coeur sa mécanique...
08-18-2002, 09:17 AM
quel intérieur! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|