question bete, pour mettre la clim en route....
....il vaut mieux le faire au ralenti, ou c pas genant si on la met en route a plus ou moins haut regime [Image: voyons.gif]
C quoi qui fatigue plus le compresseur....
Répondre
théoriquement, ta clim s'arrête et se remet toute seule afin de réguler. Alors, lorsque tu fais de l'autoroute, tu n'as pas trop le choix.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....il vaut mieux le faire au ralenti, ou c pas genant si on la met en route a plus ou moins haut regime [Image: voyons.gif]
C quoi qui fatigue plus le compresseur....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya un embrayage donc peu importe [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
C'est quoi la "clim" ??? [Image: voyons.gif]
[Image: dents.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi la "clim" ??? [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le machin noir que tu as au dessus de la tete
il y a deux poignées, quand tu l'ouvres, il fait meilleur dans la voiture (enfin en théorie)

'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le machin noir que tu as au dessus de la tete
il y a deux poignées, quand tu l'ouvres, il fait meilleur dans la voiture (enfin en théorie)
[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas de quoi tu parles...j'ai bien 2 crochets et 1 poignée, mais pas 2 [Image: voyons.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est le machin noir que tu as au dessus de la tete
[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas de quoi tu parles...j'ai bien 2 crochets et 1 poignée, mais pas 2 [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]

[Image: dents.gif] [Image: dents.gif] <= spécial pour McFly [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :