Sujets : 756
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plutot lu l'arrivé probable d'un Boxter turbo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce truc là, c'est le serpent de mer... j'en rêve les nuits, mais je ne pense pas qu'ils le lanceront : concurrence trop frontale avec les 911.
Sujets : 829
Likes Given: 0
Il me semble que TechArt en propose une qui doit faire dans les 310 ch.
Alors tu vends la Junior, et il te reste à payer la différence.
Elle est pas belle la vie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce truc là, c'est le serpent de mer... j'en rêve les nuits, mais je ne pense pas qu'ils le lanceront : concurrence trop frontale avec les 911.
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Plutot lu l'arrivé probable d'un Boxter turbo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce truc là, c'est le serpent de mer... j'en rêve les nuits, mais je ne pense pas qu'ils le lanceront : concurrence trop frontale avec les 911.
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
apriori non, ca ferai la jonction entre les 272 ch du boxter et les 320 de la 996.
il ferait 290 ch.
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me semble que TechArt en propose une qui doit faire dans les 310 ch.
Alors tu vends la Junior, et il te reste à payer la différence.
Elle est pas belle la vie
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci !
Vraiment !
Merci Tifosi !
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila ce que je viens de trouver:
<i>Chez Porsche, un groupe de travail est chargé d'examiner le segment des coupés sportifs de luxe, rapporte AUTO ZEITUNG (31/7/02). Le constructeur étudie parallèlement les moyens d'attirer et de fidéliser une clientèle plus jeune et moins aisée. Jusqu'alors, les Porsche 911 et Boxster d'occasion constituaient les modèles d'entrée de gamme, mais ce dernier modèle ne se trouve pas à moins de 30 000 euros, et les prix des 911 d'occasion « donnent le vertige aux jeunes gens », rapporte la revue. D'où la conclusion de la nécessité d'un petit modèle d'entrée de gamme, à l'instar de ce que réalisent DaimlerChrysler avec la Classe C Sportcoupé et BMW avec la Série 3.
Des études de marché révèlent que 80 % des acheteurs de voitures de haut de gamme restent fidèles à leur marque ; Porsche s'est fixé pour objectif de conquérir cette clientèle en proposant un modèle « de base ». Le projet prévoit une voiture dotée d'un tableau de bord dans le style de celui de la 911, de sièges sport à l'avant, de moteurs d'au moins 2 litres, et d'une transmission à six rapports, le systèmeTiptronic étant également disponible ; ce modèle serait lancé en coopération avec Volkswagen afin de le proposer à un prix raisonnable - à partir de 30 000 euros.
Par ailleurs, la prochaine génération de 911, qui s'appellera 997, est attendue en 2004. Il s'agira d'un modèle à la carrosserie entièrement nouvelle. La 997 recevra le moteur à six cylindres de 3,6 litres et 320 ch, dont la cylindrée sera peut-être portée à 3,8 litres.</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ça s'annonce pas terrible ! On est loin de la barquette de 750 kg. Tant pis on achètera une berlinette française : Venturi POWWAAA !!!