Si tu es un taxi en Mercedes Classe C grise...
...et que tu as cherché à me faire l'extér à la sortie de la porte Maillot ce soir, hébin apprends à ne plus sousestimer le pouvoir de la Junior powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! [Image: doigt.gif]

Ca couine, ça crisse, ça grogne... mais ça passe... et plus vite qu'une caisse de taxi ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Encore un taxi...

Faut pas chercher, ils ont des déformations professionnelles permanentes... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_mad.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
humm.. [Image: icon_rolleyes.gif]
tu faisais quoi à 2h du mat' porte Maillot ?
un reportage sur les jeunes filles de l'Est pour l'AM [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Faudrait te tenir au courant, Tifosi. Les putes sont porte de Champerret maintenant ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait te tenir au courant, Tifosi. Les putes sont porte de Champerret maintenant !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, vincent y'a quiproquo, toi tu parles des putes adultes, sans doute [Image: icon_eek.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, vincent y'a quiproquo, toi tu parles des putes adultes, sans doute [Image: icon_eek.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Quel gros pervers ce Tifosi ! [Image: icon_mad.gif]

J'aurais du m'en douter, venant d'un camionneur ... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait te tenir au courant, Tifosi. Les putes sont porte de Champerret maintenant !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui Tifosi, fais un peu travailler ta mémoire, lui aussi vincentd l'avait oublié et allait être en retard pour son rendez-vous habituel d'où l'exces de fougue dans la courbe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif] !
Répondre
ma mémoire est exclusivement occupée par..d'autres choses [Image: jap.gif]
Répondre
les routiers sont sympas [Image: fesses.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aurais du m'en douter, venant d'un camionneur ...  Roll  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma mémoire est exclusivement occupée par..d'autres choses  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc tu feras comme vincentd, une fois sur place tu te diras flutte ! c'est vrai que c'est plus ici maintenant [Image: vert.gif] ! et hop tu feras l'intérieur aux taxis en mercedes grise de préf. !
Répondre
a propos de l'histoire du taxi, ca me rappel cette hsitoire:

C'est un Belge qui vient en France et qui n'a jamais vu de Mercedes.
Il fait signe a un taxi et monte dedans.
Il demande au taxi "à quoi sa sert l'étoile devant ?" (je vous épargne "une foué")
Le taxi, lui répond que c'est à cause du trop grand nombre de personnes agées, les taxis ont recu ordre d'en éliminer, et que l'étoile sert à viser.
Afin de jouer le jeu, le taxi fonce sur une vieille dame qui traverse sur les clous et l'évite au dernier moment, puis il entend un grand bruit.

Et le Belge lui dit "Heureusement que j'ai ouvert ma porte, sinon vous la loupiez" (un foué).

[Image: icon_redface.gif]
Répondre

Atteindre :