Alfa 147 sprint
Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé ca sur le net:
[Image: sprint.jpg]
Répondre
euh... il me semble qu'on l'a déjà vu celle-là [Image: icon_confused.gif]
Répondre
C'est jolie mais un montage ..... , wait an see !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh... il me semble qu'on l'a déjà vu celle-là  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ce qu'il me semblait :
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...light=147%20gta
Répondre
Désolé, je ne m'en souvenais pas ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé, je ne m'en souvenais pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle avait été postée le week-end du 15 aoùt ... [Image: jap.gif]
--> Long week-end (sans forum [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé, je ne m'en souvenais pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas de mal [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Egalement vue auparavant. D'après une personne qui aurait déjà vue le Sprint au centre de recherche Alfa de Arese, ces photos sont des montages et la Sprint sera totalement différent et plus grand.
Répondre
La sprint serait un modèle à part entière dont les déclinaisons seraient exclusivement haut de gamme (2.0 et GTA par ex.) ou bien un dérivé supplémentaire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La sprint serait un modèle à part entière dont les déclinaisons seraient exclusivement haut de gamme (2.0 et GTA par ex.) ou bien un dérivé supplémentaire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Apparemment un modèle à part entière avec des déclinaisons haut de gamme : 2.0 JTS et GTA uniquement. On devrait en savoir plus mi-septembre ou début Octobre.
Répondre
moi, j'adore!
[Image: love.gif]
Répondre
il ya des photos camouflées de cette version pris sur l'autoroute
sur http://alfa147.free.fr rubrique forum, section "temoingnages", post "147 sprint"

le camouflage semble la rendre tres "longue"
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :