éssai de la RSV 1000
hier soir j ai eu l occasion d éssayer cette petite balle grace a un pote qui en a une en moto de fonction [Image: vert.gif]

j enfourche la moto et suis de suite surpris par le confort , sans etre une pan european elle est loin d etre exclusive et doit etre assez polyvalente au quotidient.
je tourne la clef de contact pour voir s illuminer le compteur d une couleur rouge vive.
c est carré , tres moche mais néamoins tres complet au niveau de l instrumentation, chrobo digital ,meilleure vitesse de pointe retenue etc etc [Image: icon_eek.gif]
maintenant je demarre le machin et la je ne suis pas enthousiaste ,le moteur n arrive pas a démarrer sans starter malgré la temperature et le starter fait monter le régime a 4000 tr.
on pourait presque faire un burn sans accelerer.
je fais mes premiers tours de roue et trouve une moto facile et plutot agréable, je ne trouve toujours pas que le son des bicylindre est beau mais c est une affaire de gout.
sur mon chemin je n ai pas pu beaucoup exploiter la partie cycle mais néamoins asser pour dire que la moto est saine et met en confiance.
la grosse surprise vient du moteur,malgré le bridage a 100 cv elle est relativement nerveuse et prend des tours comme un 4 cylindre [Image: icon_eek.gif]
tres impressionant j aimerai vraiment éssayer la version full [Image: bounce.gif]
je me suis éssayé a quelques wheels , en premiere bien sur c est tres facile mais en deux grosse déçéption.
on arrete pas de nous parler de gros couple etc mais j ai éssayé a plusieurs régime en 2 en tirant comme une brute sur le guidon et j ai jamais dépassé les 30 cms.
je pense par contre qu en full ça doit le faire.
prochain éssai la semaine prochaine de la ducati 999, pourvu qu elle soit en full pourvu qu elle soit en full pourvu qu elle soit en full sinon [Image: sleep2.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
clair que pour lever 70 ch de plus ca aide mais finalement ton essai a pas l'air de t'avoir trop decu malgre le fait que tu n'ait eu que 100 ch
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
heureusement que j arrive a prendre du plaisir avec une moto 100 cv.
mais je suis sur qu en full elle doit etre atomique.
contrairement au supersport actuelle gsxr 1000 ou r1 etc etc elle reste plaisante a piloter.
une gsxr 1000 delivre 100 cv a 7000 tr environ , sur la version bridée ça veut dire qu a 7000 ou 10000 tr la puissance est la meme.
beurk trop chiant a piloter.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prochain éssai la semaine prochaine de la ducati 999, pourvu qu elle soit en full pourvu qu elle soit en full pourvu qu elle soit en full sinon [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, si tu veux pas être deçu, essaye la en courbes, pas en ligne droite, c'est là qu'elle fait la différence... Et tiens nous au courant ! [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
j éssais jamais les motos en ligne droite , je suis pas un beauf non mais ...
le probleme c est que la concession est sur la N7 et que les virolos dans le coin sans bagnole c est dur.
je ferai de mon mieux en étant le plus objectif possible , comme d habitude.
GS obéliXR !!
Répondre
OK ! En tout cas, fait toi plaisir et donne nous tes impressions !
Répondre
[Image: cry.gif] plus ca va plus j'ai envie d'une aprilia ou d'une ducat, pourquoi je peux pas changer maintenant [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bah moi plus ça va et plus j aime les japonaises [Image: vert.gif]
par contre plus ça va et plus je n aimes pas tout ce qui n est pas missile et ça c est dommage.
GS obéliXR !!
Répondre
ouias enfin les missiles pour ce que ont peut en faire sur route sans se faire gauler [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif]  plus ca va plus j'ai envie d'une aprilia ou d'une ducat, pourquoi je peux pas changer maintenant  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pourquoi tu peux pas ???
Répondre
Sympathique moto !
Tu nous tiens au courant pour la ducat' !
A part cela quelqu'un a essayé le dernier VFR équipé du V-Tec ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif]  plus ca va plus j'ai envie d'une aprilia ou d'une ducat, pourquoi je peux pas changer maintenant  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pourquoi tu peux pas ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca fait plus parti des priorités en ce moment donc on va encore attendre un an ou deux et puis changer de moto tous les ans, j'ai pas le temps de m'habituer [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sympathique moto !
Tu nous tiens au courant pour la ducat' !
A part cela quelqu'un a essayé le dernier VFR équipé du V-Tec ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cédric du forum l a éssayé l autre jour.
il a plutot été déçu car il s attendait a une moto avec plus de peche.
selon ses dire les sensations sont les memes que son thundercat.
de toute façon 100 cv que ce soit sur une 600 ou une 800 ça reste 100 cv , il n y pas de miracle [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :